Lecce 1-2 Napoli 15 minutes avec encore la tête à Milan, 60 minutes avec déjà la tête... à Milan, ça laisse pas beaucoup de temps pour jouer au foot. Pas rassurants dans les attitudes avec le ballon, à jouer à moitié ça crée beaucoup de déchets, peu de disponibilités, des difficultés à répondre aux qq fois où Lecce a mis de l'intensité (début et fin de match). On peut pas dire qu'on ait repris confiance. Mais bon, victoire (pas volée non plus), 1h pour le retour de Raspadori, c'est déjà ça on va dire. De toute manière, seule une qualif en ldc permettra d'oublier dimanche dernier. + : DiLorenzo, Lobotka, Lozano, Ndombélé - : Anguissa En espérant que ce ne sera pas trop grave pour Simeone Par contre, l'arbitre qui siffle la fin du match en pleine contre attaque à 2c1 alors que le gardien de Lecce n'est pas dans ses cages, quelle faute professionnelle, j'ai jamais vu ça ! Mais quelle tanche !!
Arbitrage maison mais victoire logique de la Lazio. La Juve est logiquement punie d'avoir tenté uniquement en étant menée.
Naples est désormais officiellement sûr de finir au moins 6e. ps : Au passage, Napoli, Lazio, Roma... pas une nordiste dans les 3ers, ce serait une première dans l'histoire de la serie A.
Ce qui est dingue c'est que naples peut être champion et fêter le titre, mais si on redonne les points à la juve ne le serait plus officiellement.. Au moins ça va pouvoir faire la fête 2 fois....
https://rmcsport.bfmtv.com/football...ational-espoirs-francais_AV-202304110358.html Mancini est prêt à tout pour pas appeler Fagioli et Locatelli...
Mancini va finir par appeler n'importe quel connard qui a un grand-parent Italien et qui y passe ses vacances. A ce rythme, si je fais croire que j'aime pas la Juve, je vais être pré-sélectionné pour la Macédoine et l'Ukraine en Septembre
Dit lui que je suis déjà sortie avec des italiennes et que j’aime la pizza. Petit plus j’ai plus de cardio que Marco
@Ernesto avec son âge à 3 chiffres peut dire pareil, c'est pas vraiment un critère ça Le seul qui a aucune chance ici, c'est @nicky3d avec ses histoires de pizza kiwi/ananas. Même @Massilia1313 avec ses pieds carrés il regarde les listes de 23 à chaque fois maintenant, avec un petit espoir d'y être.
Quand il vient à la maison il me fait faire des pizzas Nutella ananas le @nicky3d … avant c’était artichaut asperge…