[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le plus important c est les pistons, il en faut des fiables et de haut niveau, le jeu de Tudor dépend de ça avant tout,

ça et ne plus foutre Guendouzi Veretout et Rongier ensemble sur le terrain dans de s’atchs comme celui d hier

pex5113 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai comparé les 3 offensifs de l'OM à des équipes européennes qui jouent dans un système à 3 défenseurs et ça fait peur.

Quelle équipe du trio offensif est celle qui est la moins forte ?

Marseille : Guendouzi - Sanchez - Under
    Francfort: Kamada - Kolo Muani -Lindstrom
    Leverkusen: Diaby - Adli - Wirtz
    Atalanta: Lookman - Hojlund - Pasalic
    Leipzig: Nkunku - Werner - Szoboszlai
    Monaco: Embolo - Ben Yedder - Golovin

C'est affligeant même Lille a une meilleur animation offensive que nous avec
    Bamba - David - Cabella et pourtant je les trouve pas ouf mais au moins ils ont 3 joueurs offensifs. Pas comme nous avec Guendouzi et Malinovoskyi qui alternent offensivement.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre je prefère qu'on bosse en avance sur des profils comme Ndicka, Kamada, Guerreiro, Thuram, Grimaldo = Joueurs pret immédiatement et vente possible.

Certe nous partirons de très loin et pas sur que le joueur soi intéressé mais au moins faudra tenter et ne pas avoir de regret comme Kolo Muani par exemple
    Je pense que Longoria est capable d'en prendre 1 au moins dans cette liste, surtout si LDC.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le souci, si tu débutes avec Sanchez-Vitinha-Ruslan, c'est déjà plus séduisant et si tu rajoutes Harit c'est très complémentaire.
    Je voulais y croire pour Under mais il n'est pas adapté ce système, c'est un ailier qui a besoin du dédoublement du latéral pour libérer des espaces, chose qu'il ne peut pas faire dans ce système ou Clauss joue déjà plus haut

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de comparatifs ca va vraiment pas loin franchement…

L’attaque ce n’est pas que les 3 de devants, c’est toute l’animation offensive de l’équipe. Au même titre que la défense c’est pas que ceux de dernière, c’est aussi Sanchez, Guendouzi, etc.
    La France a gagné la Coupe du Monde 2018 avec Matuidi ailier gauche et Giroud qui n’en plantait pas une. Donc on dit quoi ? La Belgique c’etait meilleur parce que Lukaku-Hazard-De Bruyne c’est mieux que Giroud-Matuidi-Mbappé ? Bah en attendant y’a une équipe qui a l’étoile et l’autre non.

Alors critiquer le fait que l’animation soit en berne en ce moment ou certains joueurs affichent un rendement très décevant, c’est tout à fait légitime.
    Mais comparer bêtement les trios offensifs pour dire « on est moins bons que les autres » c’est vraiment le niveau zéro de l’analyse. Parce qu’à ce moment là, on a qu’à prendre l’exemple de Paris qui a potentiellement un des meilleurs trios offensifs du 21eme siècle et qui se fait éliminer par un Bayern dont l’avant-centre c’est Eric Choupo-Moting.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  6. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai c'est un bon coup et je suis bien placé pour en parler car je le vois tous les quinze jours. Le meilleur joueur de Bastia sans aucune contestation le seul qui pourrait postuler à une place chez nous et il nous surprendrait vite. Il a trois poumons , il sait tirer les cpa , il a une bonne conduite de balle un très bon pied droit. Je valide à 100% !

Infos OM
    @InfosOM_

·
    1h

[​IMG]Kevin Van Den Kerkhof [​IMG] (27 ans), latéral droit du SC Bastia, est dans le viseur de l'OM ! (
    @MohamedTERParis
    ) #MercatOM #TeamOM

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que son agent avait confirmé l'intérêt de l'OM, ça donne quand même une sacrée indication sur la fiabilité de cette info, un agent ne dévoilerait jamais ce genre d'info

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai d'autres sources sur Bastia très bien informé sur tout ce qui se passe sur le sporting , qui me confirme que l'OM tourne autour. Moi j' y crois et c'est une belle piste je vous le dis !

10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si Valence descend, il y aura de bon coup à faire avec Guillamon pour le poste de 6 plus défensif et Musah pour remplacer Guendouzi...
    Ca doit couter très chère mais leur prix doit baisser si descente et avec Longoria qui connait bien Valence.
    Ces 2 joueurs compatible au jeu de Tudor si ce dernier rester l'année prochaine

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    44 m€ pour les deux... Ça va être chaud !... Mais bon qui sait Don Pablo peut tout ! Sauf jouer à la place des joueurs...

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ca peut diminuer en cas de relegation et si bonne vente de Guendouzi, on pourrait en prendre Musah par exemple.
    Puis prendre Singo pour concurencer Clauss et Doig pour etre piston gauche remplacent. Made in Serie A :p

Dernière édition: 11 Avril 2023
  13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce si compliqué de faire du jeu en triangle sur les cotés pour trouver des décalages ?

Peut-être n'avons nous pas les joueurs techniques pour ?

Je suis perdu quoi... Je comprends pas pourquoi Lens ou d'autres y arrivent et pas nous.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Départs : Tous les prêtés, Balerdi, Guendouzi, Under

Arrivées : Maehle, Ndicka, Lindelof, Sergi Gomez, Skhiri, un remplaçant à Under

Ça pourrait ressembler à ça cet été

baxxter68 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lindelof ??
    Nb:je sais c’est qui :) mais il est en perte total de vitesse

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah ça colle, Longoria aime ce genre de coups à tenter

Après je dis des noms comme ça, je pense qu'avec Longoria on peut imaginer les pistes, cet été j'avais vu juste avec Ilic, Vitinha, certains avaient deviné les arrivées de Clauss/Veretout/Mbemba

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que la juve aimerait revoir le prix de milik, vous savez si il y a des joueurs dans nos tarifs qui pourrait nous intéresser chez eux pour compenser la différence ?

Le Polak aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Tudor?:D

Le Polak aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau tarifs, il faut voir que la Juve paiera Kean environ la même chose que ce que nos Spagnoli ont payé pour Vitinha (sachant quen plus Kean a un salaire bien plus élevé).

En ce qui concerne les joueurs intéressants et possiblement abordables, je dirais:
    Barrenechea (en prêt sans OA), Kaio Jorge (prêt sans OA). Ces deux là sont bons avec pas mal de concurrence devant eux.

Le reste est pas abordable ou la Juve compte trop sur eux pour l'instant.

Mars79 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la juve a rien de bien intéressant surtout !
    Moi ce qui me choque c’est qu’un Kean coûte plus de 35 m€ et que la juve soit capable de payer et que pour nous elle est même pas capable d’en mettre 10 pour Milik pourtant Kean m’emballe pas du tout et n’a pas des stats de folie .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page