Guardiola a dit a ses joueurs vous oubliez tout ce que je vous ai appris on va jouer normalement ce soir, très peu de pressing haut, un gros bloc défensif qui se forme vite à la perte de balle, un jeu offensif direct, frappe de loin, Guardiola se renie complètement et pour l'instant ça marche
Après avoir visionner la première mi temps City Bayern, notre niveau c'est Coupe d'Europe Conférence League... Je n'ose même pas imaginer la différence de niveau et la fessée qu'on se prendrait face à ce genre d'équipe... On ne pratique pas le même sport, là c'est agréable à voir tout le contraire de dimanche soir. Je ne dis pas cela dans le but de critiquer l'OM mais il faut le reconnaître que nous sommes très très loin du haut niveau...
Upamecano fait un match catastrophique, 2 ou 3 fois qu'il était limite et là rebelote il fait n'importe quoi ce soir. Ces fameux 2 ou 3 matchs où il passe complètement à travers durant une saison
C'est vrai que la juve n'a jamais été avantagée par l'arbitrage . City et l'inter qui gagne. Il ne reste vraiment plus que la victoire du Milan ou de Naples pour voir un vainqueur de ldc que j' apprécie