[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Recrues l'année prochaine... Kimmich, Dias, Gundogan, De Bruyne, Bernardo silva, koman et Halland et on sera pas mal.. ;)
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop techniques et pas assez physiques De Bruyne et Bernardo Silva. Ils correspondent pas au Spagnolo Project.
     
    Ernesto aime votre message.
  3. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Si ils coutent rien et qu'ils veulent venir pour un salaire OM, je pense que le "Spagnolo" va réorienter son project :D
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le résultat est juste mais le score est sans doute un peu sévère (même si Sommer fait pas mal d'arrêts). Le match était quand même assez serré, si Dias ne fait pas cette superbe intervention sur le tir de Musiala y'a 1-0 pour le BM et c'est plus le même match. Après il y a quand même eu des séquences ou le Bayern semblait être dans une lessiveuse. Quand ça presse City, ça fait pas semblant.

    Guardiola qui débute le match sans latéraux, avec 4 DC de formation et j'ai envie de dire sans ailiers type parce que Grealish et BS sont plus des MO. Certains coaches pourraient le faire mais ils le feraient parce qu'il y a des blessés. Guardiola le fait parce que c'est son choix et qu'il bosse sur cette organisation et ce match depuis X jours. Dans l'univers des entraineurs y'a lui et les autres ces 20 dernières années.

    Le 1er but est superbe mais le second but est magnifique dans sa conception et on a pu voir une facette d'Haaland que beaucoup ne soupçonnent pas chez lui c'est la lecture de jeu. Il aurait pu frapper surtout avec ce qu'il a dans le pied gauche mais non il voit BS arriver en 2ème rideau et lui adresse un superbe ballon. Dès que le ballon est dans la surface il est très très fort.

    Tuchel pas terrible en conf d'après match. Dézinguer son joueur comme ça, mouais...

    L'INter qui va filer en 1/2 c'est complètement improbable. C'est pour ça que la LDC est une compétition si particulière et qu'elle veut tout et rien dire à la fois. Les italiens sont à la rue en championnat, pratiquent un football qui donne des boutons mais avec de la réussite, un coup de pouce arbitral par-ci par-là...
     
    Dernière édition: 12 Avril 2023
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain arrête un peu cazzo :D
    T as deux obsessions : l Inter et la Méluche :D:D:D
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais cet arbitre c'est fou. T'as vu le coup de pied balancé par un Interiste à Ramos ? Sérieusement ? Et y a pas péno ?
    Et le même enc.ulé de merde avait sifflé péno contre la Juve à Madrid ? Parce que c'était le même enfant de dame qui travaille le soir.
     
    Ernesto aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars, vous allez pas vous plaindre ici d une défaite de Benfica ???:eek:

    On est bien sur un site marseillais ou vous êtes tous nés après 90 ?:p:D
     
    Z0live, niango68, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genre tu vas te réjouir d'une victoire de l'Inter ? T'en es réduit à ça ?
    Ho nonno, ma che cazzo dici ?
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, toi, tu es bien né avant 90. Mais de quel siècle, on n'en sait trop rien.
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Ma certo ! :p #Amala :cool:
     
  11. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi qui croyais que la main de Vata planait encore:p
    Ceci dit Inter ou Benfica pfff :confused::confused::confused:
     
    Assenzio et Ernesto aiment cela.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un scandale absolu ce match putain. S'il avait fallu choisir j'aurais tellement préféré que ça soit cet OM là qui remporte la C1.

    JPP, Enzo, Waddle, Mozer, Tigana, Amoros :(
     
    Z0live et Ernesto aiment cela.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Porco cazzo... Là tu me déçois ! @Massilia1313 viens vite voir, le vieux déchet est Interista :eek:
     
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Ernesto aime votre message.
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoier logique des City hier, largement superieur physiquement notamment, a la 30eme (environ) c plie sur une contra attaque Allemande on voit un repli hallucinant des Bleus qui se retrouve a8vs2 boches. Je me dis la c mort vont prendre une taule les fritz.... Et en effet 3/0.... Rodri a la 85eme saute un metre au dessus de tt le monde.... + son but, comme d'hab les toubib de guardiola veille au grain. C'est pour eux cette annee a coup sur malheureusement......Meme si le real est fantastique dans les gros match, cette anne ca ne passera pas je pense.
    Les 4DC ont etait absolument enorme dans les 1vs1 cote Citizens....... Les 4 allaient plus vite que Coman.........
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    L'Inter, je n'en pense que du bien. Ca me renvoie à cette chevauchée de Meriem devant un parcage de folie ou encore au célèbre contrôle du dos de Brandao.
     
    T and J, sentenza_be et Kevin Borderline aiment votre message.
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui! Une autre époque tout ça. Et un drôle de bougre aux manettes. Heureusement qu on avait l autre chauve en plus de la paire M D pour veiller au grain!
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi? Toi aussi ? Mais vous aviez quoi tous aujourd'hui là ?
    [​IMG]
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Basta, getto la spugna con il spagnolo….
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà et surtout va bien cagare @Ernesto il nonno interista
     
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page