[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'aurait été la carrière de Mandanda si Carasso ne s'était pas gravement blessé ? ça laisse songeur

jason28 aime votre message.
  2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça…
    On peut se poser la même question concernant Samba : s’il était pas venu chez nous aussi jeune et qu’à la place était parti directement dans un club qui lui faisait confiance il serait peut-être arrivé beaucoup plus vite au niveau qui est le sien aujourd’hui.

jason28 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça manque de vitesse, de percussion et de joueur bon dans la passe et les interlignes dans cette équipe.

On doit faire des grosses ventes avec Balerdi, Guendouzi, Under et j'ai envi d'ajouter Rongier pour qui la cote est au plus haut en ce moment. On peut bien tiré 80-90M pour le quatuor.
    + tous les prêter Suarez, Milik, Gueye environ 25M + les autres Lirola, Amavi, Konrad pour qui ce sera compliquer de se séparer définitivement.

+ les preter Blanco, Bailly, Tavares

Recruté du top jeune et top joueurs. Si on fini 2ème on pourrait vraiment passer un cap sportivement.

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    surement la même que celle de Brice samba...

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tu penses qu’Under pourrait intéressé quels clubs?

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu’il soit bankable under hormis les clubs turcs qui ne paient pas bcp je vois pas !Il a pas brillé en Angleterre déjà …

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite ça reste un poste particulier parce que les places sont chères dans tous les clubs. Pas sûr que Simon intéresse des clubs de ligue 2, et le faire jouer en national aurait peu d'intérêt je pense.

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord parce que s’il joue pas il intéressera jamais personne.
    Alors que si demain tu le prêtes en National et il sort une grosse saison, il intéressera des clubs à l’échelon supérieur et ainsi de suite. C’est mieux qu’être sur le banc ou titulaire avec la réserve.

Sopranebaba aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Pau Lopez
    ---M'Bemba----Recrue------Recrue
    Clauss----Rongier--Veretout---Recrue
    ------Recrue---------------Sanchez
    ------------Vitinha + recrue

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues à 12 ?

pierrolefou et Zé Tonio aiment cela.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mikautadze à Metz il a marqué 15 buts et 7 pd en 28 matchs à seulement 22 ans, il a l'air d'être vif, technique et adroit. Pour ceux qui le suivent ça vaut quoi en ligue 1 ?

Car quand je vois ce que réalise le TFC avec Dalinga je me dis que ça peut-être un paris à prendre.

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on sait pas si on pourra recruter...

En tous cas, pour moi la priorité serait de remplacer Tudor...après 9 mois à la tête de l'équipe, on arrive toujours pas à créer du jeu, et ça devient très problématique sachant que physiquement, on a plus les jambes pour presser et récupérer les ballons haut comme en début de saison...

Je prendrai bien un De Zerbi, mais il y aura sûrement du monde sur le dossier vu ses résultats cette saison...

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...ça donne un avantage non négligeable...

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non a 11 , Quand je mets Vitinha + recrue ca veut dire que je ne vois pas Vitinha titulaire donc il nous faudra un titulaire bis , mais a 32 millions va bien falloir le faire jouer en espérant qu'il se soit acclimaté d'ici la

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année le 12eme au vélodrome n’apporte pas d’avantage

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que tu vas chercher le meilleur buteur de L2 le club va en demander 15 millions, Dallinga il avait planté 30 buts et il a coûté 2.5 millions...

Recruter L1/L2 c'est quasi impossible, déjà car les clubs veulent arnaquer l'OM et surtout car les anglais sont massivement sur ce marché donc la concurrence et beaucoup plus féroce

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui marche dans de petits clubs ça fait souvent flop chez nous ...tu joue pas pareil quand c est à Metz ou a Toulouse ou ailleurs et ça ne joue pas pareil face a nous que face à Monaco Lens etc..on en a l exemple tous les weekend en face ils sont a 200% pour aller se faire taper 3 a 0 le weekend d après face a Toulouse , Lorient etc..
    Chez nous il faut du mental et de l expérience c est pas pour rien que les meilleurs en ce moment où depuis c est Sanchez mbemba gigot kola etc..de bon trentenaires

Alexpau aime votre message.
  18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, sur le papier... Avec qui autour et avec quel entraineur... c'était le fond de ma réflexion :)

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà en base ( à part si lui ne veut pas rester ) je vois pas comment on pourrait pas garder Sanchez … Pau,Mbemba,Rongier,Sanchez c’est notre colonne vertébrale

Z0live aime votre message.
  20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez si j'ai compris a posé ses conditions : etre qualifié en LDC et être entouré de joueurs de calibres LDC...

Pas sur que Pablo, puisse répondre aux exigences.

pampi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page