Très bien, cette déroute lensoise. Notamment pour la différence de buts. On peut le dire, c'est pas le fils du facteur !
Comme prévu... Dès que le PSG est menacé, il se remet à jouer au foot. Ca suffit pour exploser toutes les équipes de L1. Lens en fait les frais, la défaite du PSG la semaine dernière était la pire nouvelle pour Lens. Par contre, pour eux, l'arbitre sort les rouges. Cette petite catin de Letexier n'aurait JAMAIS sorti un rouge pour le Lensois contre nous
Avoue que t'as pas vu la 1ère mi-temps. Paris faisait caca culotte jusqu'au rouge et Lens aurait mérité d'ouvrir le score, ils ne se sont pas du tout remis à jouer. Pour le rouge, c'est évident qu'il aurait été sorti contre n'importe quelle équipe...
Tout le monde veux Danso et moi y compris mais ce soir il perd son duel face à Mbappé comme Bailly... Danso est en forme mais Bailly revenait de plusieurs mois sans jouer et en manque total de rythme Sauf que Bailly est blacklisté...
Pour le rouge, on a déjà subi ce genre de faute cette saison... aucun rouge. Oui, Lens a bien commencé et à l'arrivée, ça fait 3-0. Même sans le rouge, Paris aurait déroulé, Lens était en sur-régime. (PS : un match, ce n'est pas 18mn mais 90' ). Combien de fois on a dominé des matches pendant 20/30mn contre des adversaires supérieurs pour en prendre 3 derrière ??? C'est tout le foot ça. Si Paris avait eu 10 points d'avance, Lens aurait pu gagner. Avec juste 3 points, aucune chance. Ca se confirme c'est tout. Comme quand ils sont venus nous en mettre 3 à la maison.
Je regarde pas le match mais j'avais une petite suspicion sur le fait que Lens choke en ayant le titre en tête
Mais de toute façon c'est pas à cause de ses performances qu'il ne joue pas, c'est par rapport à son transfert c'est quasi sûr. Le fait qu'il soit capable de mettre un pied à hauteur de la gorge contre une équipe amateur doit pas inspirer la confiance non plus.