Lens continue son pressing, je ne sais pas si c'est courageux ou fou. En tout cas, tout but contre eux sera une bonne chose!
Il me semblait qu'il n'y avait pas pénalty quand le ballon touchait la main après avoir touché une autre partie du corps... je pense que je ne comprendrai jamais le règlement sur les mains dans la surface
C'est facile a comprendre pourtant , quand c'est les 19 autres équipes de L1 qui jouent les règles sont respectées , mais quand c'est l'OM , ils modulent la règle pour nous enculer
Classique... S'ils ont 6/7 points d'avance, ils font pareil... Lens les prend au mauvais moment C'est tout. Avec 6 points de plus, Lens gagne peut-être ce soir
Le PSG champion sur un rouge sévère. Seul point positif, la 2nd place redevient une cible jouable. Pour le titre, bah ... plus de rêve possible
J’annonce on fera carton pleins et paris ne prendra que 12 points On finira 1 er avec 85 pts Aussi je rajouterai qu’under peut être notre openda à prendre la profondeur mais malheureusement il ne varie pas son jeu. C’est vraiment dommage qu’il se limite car il pourrait apporter plus et intéressé bcp plus d’équipe.
Si le vainqueur de l'Europa League est déjà qualifié en LDC , alors la place de 3 ème en ligue 1 est directement qualificative.
Feyenoord ! La Roma à 2 points d'avance sur l'inter 5e mais a un match en moins et problème Feyenoord et Roma se jouent. Juve 9 points de retard sur Milan mais un match en moins. Et United 3 points d'avance sur Tottenham mais ils ont 2 matchs de retard sur Tottenham. En clair l'option la plus fiable au cas ou ça serait sûrement United voir le vainqueur de Feyenoord Roma si la Roma continu comme ça en série A.
Bah vaudrait mieux que Feyenoord ne passe pas déjà ! La Juve, s'faire encadrer, je veux pas les voir en coupe d'Europe ces cons. Donc on va espérer que United fasse le taf...