Aaaah, enfin des matchs bien cadrés. Enfin des plans larges et pas des plans serrés sur des joueurs hors action alors que le jeu se poursuit. J'espère que la gréve se poursuivra (si elle pouvait aussi s'étendre aux commentateurs on aurait (enfin) presque une bonne diffusion)
Auxerre qui gagne son 3e match d'affilée. Par contre, côté nantais ça va commencer à gamberger. Surtout avec les victoires strasbourgeois et brestoises. Seulement à 2 pts de la guillotine. Pires résultats possibles pour les troyens. S'ils ne ramènent pas qqchose de chez nous ce soir, ils sont morts.
Ils vont juste repartir avec 4 ou 5 buts encaisser ( si Tudor met une compo logique au vu des derniers matchs) c'est à dire Under piston et Payet Sanchez Vitinha devant... autant dire que dans toutes ces options y a 20% de chance de voir Vitinha et 1% pr Under piston et 0% pour voir Payet titulaire.
En même temps si on se chiait pas dessus sur certains match relativement abordable, on aurait pas à se soucier du résultat des autres
Culés de Parisiens, culés de lensois, culés d'arbitres, culés de Lorient et Montpellier, culé de parcours à domicile, tous des gros culés.
Effectivement mais il faut arrêter aussi les joueurs de Lorient sont venu en mode touriste sur la Côte d’Azur.
Comme quoi peut être que le Vélodrome galvanise nos adverses plus qu'il inhibe nos joueurs. Dans un stade de L2, lorient ça joue comme une L2. Après je dis ça je regarde pas. Monaco bon ou Lorient mauvais ?