[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Openda c'est vraiment le profil qui manque en pointe.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A-t-il un agent copain avec nos Spagnoli?

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il presse, prend la profondeur, est adroit devant le but, physique, rapide, bon des 2 pieds et bon de la tete. Peut jouer seul en pointe, peut servir de point d'appuie aussi. Breff je le trouve complet et dommage de l'avoir loupé

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sportif est pas le critère prioritaire

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balogun il est en suregime il ne fera pas deux fois la même saison surtout que Reims joue pour lui et on souvent de l’espace pour attaquer vu qu’ils jouent là contre attaque. Même si j’aimerai bien qu’il vienne
    Il faut des mecs puissant rapide et physique.
    Tavares il faut à tout prix le garder et prendre Karshop
    Il faut juste 2 big mof profil harit car celui mettra du temps pour revenir.
    Je jouerai en 4-4-3
    Sanchez
    Zaha. (Gratuit) Rafa Silva (1 an de contrat)
    Malinosky veretout
    Rongier
    Kolasinac de vrij (gratuit ) mbemba Karshop (donner )
    Po Lopez
    A domicile
    A l’extérieur
    Po Lopez
    Mbemba de vrij. Kolasinac
    Karshop. Veretout rongier tavares
    Rafa. Sanchez zaha

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes excellents dans la récupération du ballon et dans la conservation de celui mais niveau créativité on est vraiment bof… ok les retours de Harit et de Ounahi feront du bien à ce niveau là mais notre jeu juste avec Under et Sanchez(blessé ) est bcp trop facilement lisible par l’adversaire ,pour moi vu que Payet semble déjà en pré-retraite il nous faut absolument un casseur de rein de plus

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois exprime le fond de ta pensée alors :p

Je rêve de trouver un gars qui dribble (et surtout réussi ses dribbles lol) un Ronaldinho un Waddle etc.. pas un mec qui fasse des grigri pour la photo hein un mec qui fasse vraiment des différences

Z0live et Paladru aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je fais le même constat que toi. On récupère bien le ballon et on le conserve très bien aussi. Mais il nous manque la petite touche technique, le petit éclair de génie pour une action de classe, une passe décisive ou un but génial pour débloquer le match.
    Ça tient à la qualité des joueurs offensifs : Sanchez se débrouille comme il peut. Ounahi et harit sont blessés et doivent apprendre la régularité du haut niveau, under c'est limité, guendouzi pas son poste , malynovsky pas assez créatif et payet a le bon profil mais plus le coffre . C'est à mon sens à harit, ounahi et malynovsky de progresser et proposer du jeu l an prochain.

pampi aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ? même gratuit et en doublure , j'en veux pas

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van den kerkhof de Bastia, même si c'est pas ronflant comme nom, je peux vous assurer que celui qui va le prendre va faire une super affaire. Il a encore fait un super match hier. En phase offensive il a fait la misère à son vis à vis : grand pont crochet intérieur , frappe cadrée dangereuse, centre tout y est passé. Si il ne vient pas chez nous, vous verrez l'an prochain que l'on parlera de lui. C'est dommage que ça soit Lens qui semble être le mieux placé pour rafler la mise !

Le Polak aime votre message.
  11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer en 4-4-3
    ca fait 12 sur le terrain, c est pas trop permis...

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    1er nom d attaquant sorti l été dernier dans la presse…

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, bon joueur c'est sûr mais si on veut tous les profils il va forcément toujours nous en manquer.. Au vu de comment on a construit l'équipe, et particulièrement en pointe c'était pas dans le projet de jouer la profondeur et c'est pas plus mal puisque de toute façon nos adversaires ne nous la laisserons jamais et ça fait un moment qu'on le sait...

Il a aussi pas fait une saison complète donc bon, les one season wonder on en a vu passé, surtout en L1

Puis avec l'OM c'est toujours pareil, la question de la pression, moi je m'attendrais jamais à ce qu'un joueur de Lens aligne les mêmes performances à l'OM (la preuve avec Clauss). Sur ce point je regrette pas du tout Sanchez qui a l'expérience, du leadership et de l'éthique de travail. Maintenant en concurrence avec Sanchez c'est sûr que ça aurait été bien, et comme dis plus haut il semblerait qu'on s'est penché dessus.

La question, il jouait en pointe à Brugges ? c'est pas un ailier qui repique de base ?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Lens avec peu de moyens ils font des bons coups! Là oui , on peut parler d'une vraie cellule de recrutement compétente. Je dis pas que la nôtre est nulle, mais mis part M'bemba ils sont où les bons coups ? Parce que les Ounahi , Malinovsky et autres c'était déjà des pistes connues.

15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ce que tu veux dire. Tu regrettes que Longoria ne recrute pas des inconnus ?
    Mbemba était loin d'être inconnu et c'est un très bon recrutement.
    Puis connu ou pas, c'est l'apport du joueur qu'il faut déterminer non ?
    Sanchez hyper connu, mais pour 0 et au vu de sa saison c'est un très très bon recrutement.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Attention c'est le genre de profil très bon dans les confrontations comme hier avec des espaces devant lui, mais il a eu un peu plus de mal face au bloc bas.

Mais je suis d'accord que ce genre de profil nous ferait le plus grand bien , et ce serait complémentaire à Sanchez et Vitinha en plus (j'espère qu'on jouera a deux devant l'année prochaine)

17. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue à deux je rêve d'un pivot, capable de jouer en déviation, un costaud qui peut jouer les duels aériens et user les défenses. Un profil à la Giroud

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je regrette un peu c'est les bons coups à moindre coût qui pourraient voir leur VM exploser chez nous et malheureusement ça c'est pas légion ! Quel joueur a vraiment progressé chez nous ?
    Mbemba n'était pas inconnu c'est vrai mais je pense sous côté car vu son potentiel il pourrait jouer dans des équipes plus forte que la nôtre. Les coups Mbemba , Sanchez ce sont des bons coups attention, mais j'aimerai qu'on fasse un Openda, un Oshimen, bref voilà un mec que l'on achète pas super cher et qui explose littéralement chez nous.

Dernière édition: 16 Avril 2023
  19. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire. Mais les jeunes prospects chez nous c'est compliqué.
    Suffit de voir le traitement réservé à nos jeunes surtout au niveau temps de jeu

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y a des coups que l'on peut faire, mais il faut choisir les bons !;)
    Par exemple , je reparle un peu du latéral droit Van den Kherkhof. Alors bien sûr , c'est pas une star, mais je peux t'assurer qu'en L2 c'est un des meilleurs. Et voilà un mec que tu peux acheter 5 -6 M et voir ce joueur éclater chez nous.
    Mais bon, à mon avis ça va partir à Lens...:(

Dernière édition: 16 Avril 2023
    phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page