[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Kaboré tu peux le jeter à la poubelle mais le pauvre Clauss mérite pas ça poto

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez souvent de Kherkhof je me suis renseigné et actuellement Lens a déjà Frankowski en titulaire. S'il vient c'est pour être son remplaçant. La presse parle d'un montant maximum de 3/4 millions vu que c'est sa première saison réussie dans un championnat difficile comme la ligue 2. Il correspond en tout cas au piston offensif que recherche Tudor. Même si Kabore fini bien la saison sa clause ne sera pas levée. Reste à savoir si l'OM ne va pas plutôt rechercher un prêt d'un autre jeune pour mettre son argent sur d'autres secteurs qui sont prioritaires. (un latéral gauche et un milieu offensif)

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss si il continue ses conneries il ira manger le banc c'est normal.

Il nous faut un vrai ARD solide

sidharth, Pi@h et Dam' aiment votre message.
  4. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous lui reprochez quoi à Kaboré sur le match d'hier.
    Il a fait un gros match.

Lemmy et sidharth aiment cela.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veux beaucoup mieux desolé :)

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Under il va falloir surtout lui trouver une porte de sortie. Son côté égoïste, non altruiste, cela suffit. Il faut un mec qui joue pour et avec ses partenaires.

KyssBro aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être au début, mais ça peut très vite changer. Je ne fais pas de lobbying dessus je suis pas son agent. Mais pour le voir une fois tous les quinze jours au stade , il est vraiment au dessus de ses coéquipiers et des adversaires qui viennent au stade. C'est un mec qui s'est révélé cette année et clairement , il n' a absolument rien à foutre en L2 !

Il a une belle conduite de balle, une bonne technique (grand pont , crochet, frappe , centre) , il tire même les cpa! Il rentre dans la surface de réparation adverse comme du beurre, il a trois poumons... Je vous jure que c'est une super occase que c'est un joueur super sous côté! Si il reproduit ce qu'il fait bastia, c'est meilleur que Kaboré et Clauss !

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss est un bon gars mais soyons sérieux, si tu veux franchir un palier en jouant un titre et faire un parcours honorable en coupe d'Europe, il te faut du beaucoup plus solide. Et surtout à ce poste, la clef de notre schéma.
    Que ce soit mentalement et physiquement, je ne le vois pas être régulier sur une saison. Dans une phase de progression du club, il est arrivé au bon moment, c'est très bien. Mais pour l'avenir, si on a des ambitions, il faut le voir comme un joueur de rotation.

9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    les frisé veules plus de sadio mané, bon nous onts prend, marche très bien le Sénégal à Marseille.

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les sous de la LDC, faudra viser Singo comme piston droit. Parfait concurrent pour Clauss.
    Puis Guerreiro libre et Josh Doig en doublure.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'il vaut mais bon ça va être cher je pense. Je sais pas si c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix que l'on peut avoir.

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en L1, je vous fais confiance, je ne le connais pas mais pas en LDC.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote tu sais combien cela coûte un piston dans la force de l'âge offrant des garanties sures en LDC ? Porro du sporting a été transféré pour tottenham pour environ 30 M !!!

Alors reste des joueurs libres qui ont la trentaine , mais c'est cher en salaire et cela n'a plus les jambes d'antan!
    Y a des choix à faire, mais ne rêvons pas: un piston dans la force de l'âge niveau LDC financièrement et sportivement c'est pratiquement infaisable. Si on parle d'un mec qui offre des garanties en ayant déjà joué et prouvé en LDC , je pense que sportivement et financièrement c'est infaisable !

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Dans le style de Kaboré mais en plus fort. C'est un des tout meilleur a son poste en serie A. Tout comme Doig qui est la révélation comme piston gauche mais son club risque de descendre donc c'est faisable d'un point de vue financier.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir les prix! On ne pourra pas non plus claquer entre 20 et 30 M pour les deux pistons !!! Le problème c'est les prix!

sidharth aime votre message.
  16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on doit prévoir 15-20M à mettre pour les pistons, un poste primordiale si on garde Tudor.
    Cette saison c'etait moyen car Kola n'est pas très bon comme piston, Kaboré est pas taillé pour etre un titulaire, Clauss mentalement trop fragile et Tavares hyper inconstant.
    Dans l'idéal faut avoir 2 titulaires + 2 quasi titulaires (plutot jeune capable d'etre bon dans le présent et capable de prendre la relève dans 1 an...Kaboré hormis hier n'a pas justifié, on verra sur les 8 matchs)

1 achat (Singo), 1 pret (Gomez) et 1 joueur libre (Guerreiro) + Clauss pour le poste de piston et je pense qu'on sera armé.

Clauss/Guerreiro en titulaire et Singo/Gomez pour emmener de la concurrence et les remplacer sans perdre en qualité.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour les deux! Et je pense plus 15 que 20.

18. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Bayern pousse Mané vers la sortie ?
    Et si Longoria se tenait prêt de cette porte...
    En plus il est fan de l'OM

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que Mc Court sorte le chéquier... un trio Firmino - Mané - Sanchez!! ^^

20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui n'était pas venu ici depuis des semaines, je me suis souvenu pourquoi.

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page