[Lyon 1 - 2 OM] - 23/04/23 - Ligue 1 - J32 - La tête dans le guidon et on enfonce les pédales

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un Piston gauche titulaire + Nkunku serait bien

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Lyon Lille Lens, y'en a qu'un qui me fait "peur" et c'est lens...

Nan mais il nous est arrivé quoi pour commencer à se chier dessus à l'approche de match contre le Lyon pathétique et le Lille quelconque de cette année ?

ON a une équipe d'internationaux, on a un coach qui fait du jeu uniquement fait pour les équipes qui mettent pas le bus... du coup je vois pas pourquoi on devrait se chier dessus, c'est typiquement le genre d'adversaire idéal pour dérouler ainsi que pour les joueure ET le coach de montrer de quoi ils sont capables...

Lens ça va être autre chose, car il y a un enjeu direct et on va rencontre l'équipe avec la plus grosse force collective du championnat cette saison... mais qualitativement parlant, on est au dessus...

D'ailleurs, on est second, ce qui veut dire qu'on ne va plus affronter que des équipes moins bien classés que nous, donc logiquement moins forte... je vois pas en quoi ça devrait être effrayant... A moins qu'on ne soit pas à notre place ?

Mars79 et niango68 aiment cela.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me méfierais toujours du fc lol vu la tradition de carottes qu'on s'est prises contre eux

ChipLeader et anonymous_11122023 aiment cela.
  4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le passif avec l'arbitrage et l'importance de ce match pour un club qui ressemble à ce qu'était Bordeaux.
    En plus Lyon est fort contre les équipes du haut du classement.

On devrait pas avoir peur sur le papier mais on s'est pris une quantité trop importante de branlées et d'injustices contre ces suceurs d'arbitres.

ChipLeader aime votre message.
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça m'sixite cette fin de championnat !!

sanscommentaires aime votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu préfères reprendre 3 points à Lens ? reprendre 3 points à Monaco ? ou reprendre 2 points aux 2 ?
    Moi perso tout me va, je trouve pas un scénario préférable aux autres.

7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ce Match contre lyon, il faut qu'on le fasse avec la manière et nos principes de jeu.

Je souhaiterai voir le même match que contre Troyes.

Vitinha en point de fixation Sanchez libre et faire un peu plus d'orientation... Du gros pressing avec la récupération des seconds ballons.

Ce match doit valider le match de Troyes et donner de la confiance et sérenité avant le match de Lens.

un 3 - 0 la bas serait bien :D

OM-intheblood, setonaikai et Le Polak aiment votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Lyon vont tout faire pour nous battre..
    Pour eux cette rencontre sera une finale de coupe de France qu ils ont comme nous..
    ..Loupée...:(

9. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Justement, un bon match de prépa pour affronter Lille et Lens...

Par contre, nous devons montrer notre retour de forme et pas démontrer que nous avons gagné un match à domicile contre la pauvre équipe de Troyes !

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est ce que doit faire chaque équipe à chaque match, tout faire pour battre l'adversaire...

Vraiment du mal à comprendre cette frousse collective de Lyon...

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura des espaces quand ils voudront nous presser...

Z0live aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuuh reprendre 10 points au deux on peut ?

Et oui c'est ça qui est cool, les lyonnais vont forcément attaquer eux aussi, même contre nous, c'est dans leur gènes :)

setonaikai aime votre message.
  13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    [QUOTE="Le Polak, post: 8923568, member: 86470"
    Vraiment du mal à comprendre cette frousse collective de Lyon...[/QUOTE]

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu actuellement Lyon a les moyens pour nous battre. Ce qui n'était pas le cas auparavant...:)

14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si on ramène un nul je me dis que ça sera déjà bien , je sais même pas à quand remonte notre dernière victoire la bas et quand je vois l'an dernier , tout était réuni pour qu'on gagne , ils avaient leur équipe décimée on marque les premiers et au final on a réussi à perdre

15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme beaucoup d'équipe tu me diras mais effectivement ce club de merde aime nous battre et souvent quand nous sommes en lutte pour le podium ou le titre !! Sans Mrpenalty je serais serein car clairement niveau mental leurs joueurs sont au niveau des meilleurs gros melon avec 2 matchs en ligue 1! Mais les anciens de retour apportent cette revolte surtout contre nous ! D'autant que bien qu'incroyable c'est la meilleur equipe en phase retour pour le moment (niveau point pris).

Une victoire impérative pour casser le moral des lensois enfoncer ces enflures de quenelles et conforter la seconde.
    Je rejoins le collègue du dessus qui précise que nous sommes bien meilleur et c'est vrai ! Si y'a une année ou nous pouvons les démonter chez eux c'est celle-ci ! Quand à lile c'est du courant alternatif alors capable de sortir un enorme match comme une prestation lamentable...

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans les mêmes dispositions en ce moment.
    Tout dépend dans quel état on les abordera et les gérera mais pour moi aucun de ces trois matchs n'est insurmontable.
    Cette fin de saison est très excitante ma foie :D

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude c'est l'OM qui décidera, ce sont des chibres a cotés de nous si on joue à notre meilleur niveau.

Mars79 et sidharth aiment cela.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on refait le match de contre PSG (en coupe de france) ou recemment le meme match que face a Troyes.
    Alors on va gagner mais si on joue comme avant Troyes, alors Lyon va gagner ;)

sanscommentaires, Z0live et LaPapaye13 aiment votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous faite la même compo ? Perso malgré le gros match de Kaboré je remet Nuno pour l'impact

20. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Oui... Mais personellement, je préfère Kabore pour la défense... Même si le dernier but de Troyes est en second temps pour lui... Lui il y était.

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page