[Lyon 1 - 2 OM] - 23/04/23 - Ligue 1 - J32 - La tête dans le guidon et on enfonce les pédales

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lui car Clauss perd le ballon bêtement.

Mat99 et Z0live aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais cette compo

Lopez
    Mbemba-Gigot-Kolasinac
    Kaboré-Rongier-Veretout-Tavares ou Clauss
    Malinovskyi ou Under-Sanchez
    Vitinha

Actuellement Tavares et Clauss c'est kiff kiff, les 2 sont pas en formes. Le plus en forme des 2 jouent, sinon Kolasinac joue piston et Bailly le remplace en défense.
    Je suis pour redonner une chance à Kaboré, il sera pas pire que tavares et clauss actuellement et aussi pour son moral, faire un bon match et se retrouver sur le banc c'est pas logique.
    Meme idée pour Vitinha qui doit maintenant enchainer. Il a prouvé qu'il est pret physiquement, faut maintenant jouer pour avoir des automatisme.
    Sinon j'hésite entre Under et Malinovskyi... L'Ukrainien n'est pas du tout en forme sur les derniers matchs mais avec 2 AC il pourrait etre utile et de l'autre coté Under est hyper perso mais emmène du danger et de la percussion meme si derrière il est perso.
    Mais voila Kaboré/Vitinha mérite de jouer titulaire contre Lyon et à eux de confirmer.

Mat99 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méthode Coué ??? Parce qu'avec les déconvenues d'Annecy, Ajaccio, Strasbourg, Lorient et j'en passe... Pourtant, que des équipes moins biens classés que nous... Ok, contre Troyes, on a juste fait le taff mais pas de quoi fanfaronner non plus... Il faut y aller humblement mais sûr de nos forces, afin de ne rien regretter ! Le sprint est lancé, et franchement, moi je vais faire de huile jusqu'à la fin :oops:

4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ben... je suis plutôt d'accord avec ta proposition N°2 ! Mais avec Under en piston droit, Kola piston gauche et Bailly dans l'axe avec Mbemba et Gigot... Milieu classique et pour remplacer Under je mets Payet !

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso ça sera toujours 3 pts sur le 3eme avec un goal average favorable...je ne m'occupe pas du 4eme à l'instant T...:)

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est 14h.....dégun il est là....la fin du monde est proche....o_O

sanscommentaires et niango68 aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ou alors ceci pour faire souffler Veretout (qui visiblement a besoin d'un match de repos) et comme ça, on se débarrasse de Clauss ET Tavarès à la fois :

homecrowd-formation-8vndoDhFsaDc0jHXnalF.png

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais mis Malinovsky à la place de Payet et la paire Veretout/ Rongier au milieu. Attention de ne pas venir trop la fleur au fusil, ça va être un combat là bas et au milieu il va falloir se battre pour la récupération. Malinovsky sera plus utile dans l'animation que dans la récupération !

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

ah mais je dis pas qu'on est les plus fort, tout ça... Mais la logique sportive nous place au dessus... je sais que Tudor à intégré la mentalité caca culotte chez les joueurs et chez certains supporters ces 2 derniers mois, mais ça reste un Lyon médiocre qu'on va affronter...
    Ce qui m'inquiète plus, c'est pas tant l'équipe qu'on affronte, mais le triste record de match sans victoire dans leur stade de mongoliens.
    Ah une autre chose m'inquiète aussi terriblement, c'est les éventuels soucis entre supporter au stade, car si débordement, la ligue fera pas de cadeau cette année, et là ça peut couter des points au classement

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien :)

Je trouve payet en manque de rythme et ce n'est pas sa faute. 30 min de jeu régulièrement et on pourrait effectivement compter sur lui. J'essairai même Mbemba à la place de Payet qui coulisse / compense avec Malino. Bailly dans l'axe de la défense à 3.

Ou : Rongetout + malino face au jeu :D avec deux attaquants très mobiles et des pistons en combinaisons.

Juste Under qui me frustre... En piston à condition qu'il lache les ballons.

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Dim c'est la clé de cette dernière ligne droite mais Tutu il est têtu, il capte rien. :D

Thorin aime votre message.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est certain et il faut dire que les Lyonnais vont tout faire pour nous faire péter un câble chez eux sur et en dehors du terrain...

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas par quel tour de sorcellerie , Tudor va lancer Payet contre les quenouilles ..je pense qu'il laissera Under à sa place et par contre je ne pense pas qu'il mette Clauss sur le banc si il doit choisir avec Tavares pour le coté gauche ,
    à supposer qu'il reconduise Kabore à droite ce qu'il mériterait...

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diml il est bon pour la retraite , faut oublier son année de trop , merci , aurevoir....

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On bosse l'ancien, on est pas comme @Ernesto et toi à comater l'aprem devant Derrick.

Los-BandiDoS, saruman, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrick. Je l avais oublié celui là :confused:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ça pour bien se reposer et être en forme quand Slam commence.

nicky3d aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Igor en tutu et collant Dim. Ca lui irait comme un gant.
    Bon Niango maintenant que tu m'a mit cette idée dans la tête je vais me mettre à rire tout seul toute la journée :D

niango68 aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:Dsans déconner , j'ai jamais regardé ces connerie de ma vie !:eek::eek::eek:
    rintintin et ivanhoé ouai et le petit train d'interlude aussi :p je l'avoue...

20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Thierry la fronde;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page