Déménager dans le Sud et se prendre la canicule, les feux de forêts et les gens qui ne savent pas conduire. Non merci
Et la Clim, cono. Et quand il fait chaud, on fait la sieste. Puis reste chez toi, on en peux plus de vos accents de fatigués.
La clim. Ça détruit la planète . Je viens des Vosges, un département vert avec des arbres et de la nature. Bref un vie cool
1 an que je l'attendais celui ci, et j'en sors vraiment pas déçu. Les jeunes pousses du cinéma français sont tellement prometteuses... Drôle, touchant et poignant, le duo Bajon-Quenard fonctionne à merveille. en ce moment en salle.
J'ai vu "Scream 6" hier soir (merci l'IPTV). Je dois avouer avoir été agréablement surpris. Ces 2 réalisateurs qui ont repris la franchise depuis le 5 la saison passée font du bon boulot je trouve, sans que ça tourne trop en rond. Les acteurs sont pas mauvais même si ça fait mal au coeur de voir Courtney Cox dans cet état. Elle s'est vraiment massacré la tronche cette conne avec ses chirurgies bien foirées alors qu'elle était super belle comme nana. Sinon le film: Spoiler - La scène d'ouverture avec un "faux" tueur qui bute la nana mais qui derrière se fait déglinguer par le "vrai" méchant de ce film, c'est franchement bien trouvé - D'ailleurs c'est vraiment bien fichu de voir ce premier "faux" tueur enlever directement son masque et se barrer. T'es là "bah merde pourquoi ils le montrent direct ?". C'est franchement top je trouve. - Le scénario est pas trop mal et le mobile des tueurs est difficile voire impossible à deviner - J'avais quand même grillé l'ado tueur et la rouquine qu'on voit pas vraiment mourir. - Par contre, qu'ils soient frère et soeur et que le flic soit leur père, 3e tueur, ça clairement c'est assez chaud à voir venir Donc le 5 et le 6 étaient sympas à regarder. Vu que le 6 a été un succès commercial, il est question d'un 7. Ca ferait beaucoup mais je pense que je l'attendrais sur IPTV avec impatience
Le prochain que j'attends sur iptv maintenant c'est le dernier John Wick. Il se fait désirer celui-là.
En parlant d'iptv, fais pas la même connerie que moi. Le dernier Astérix est sorti, les gamins ont voulu regarder, on a regardé. Ca fait 2 jours qu'on a les yeux qui saignent, non-stop. Le mec a réussi l'exploit de faire encore pire que leur machin aux Jeux Olympiques. C'est absolument immonde, mal joué, mal écrit. Cotillard en Cléopatre... Quand elle est morte dans Batman, elle jouait mieux que ça Bref ne fais pas la même connerie, ne regarde pas cette bouse. Même gratuit c'est trop cher.
Je comprends mieux sa campagne de promo ou il faisait le tour des médias en disant qu’il fallait aller voir son film pour sauver le cinéma français … Ras le cul de ces productions de merde ou 90% du budget est mis dans le casting et la promo.