[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il peux largement faire l’affaire toure .
    Après si on recrute 2 cracks en défense central l’an prochain la donne sera différente mais je lui trouve un très gros potentiel et je pense même qu’il puisse être performant dès l’an prochain .
    Je regarde Auxerre par curiosité depuis qu’il est là bas et depuis 4-5 matchs au moins je te garantis qu’Auxerre n’est pas l’équipe qui reste bloc bas et joue en contre bien au contraire .
    Je trouve par exemple leur match contre Lyon très abouti .
    C’est une vraie force de la nature et ce qui me plaît chez lui c’est qu’il est très à l’aise avec le ballon et dans le système de tudor il est capable de casser le premier rideau défensif .
    Pour comparaison ndicka a moins cette faculté je trouve même si il est bien plus mature et prêt évidemment pour jouer que notre toure .
    Mais je demande à voir dans 2-3 ans lequel aura le plus evolué (ndicka j’aime bien mais je le trouve un brin surevalué par les forumers)

jason28 et battler 13 aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Sympa si Alexis part

Mais faudra vraiment que le joueur soit décider à nous rejoindre pour pouvoir discuter avec Arsenal

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre avec tudor ça marchera jamais avec vitinha !
    Il a toujours aligné 1 attaquant tudor .
    Et puis je trouve qu’on manque de talents sous l’attaquant …
    A vrai dire un mec capable de jouer soit 9 soit sous l’attaquant Wahi mais bon on sait qu’il a un passé sulfureux et qu’il est parisien

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que cet été il faut recruter pour passer un cap, Touré progresse mais je me vois mal repartir avec Kolasinac titulaire et le seul Touré pour doublure, c'est pas encore assez fiable.

Pour moi c'est une évidence qu'un pret d'une année compléte est la meilleur solution, le voir enfin dans la durée.

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends beaucoup de monde parlait d'un départ d'Under cet été. Certes il est très frustrant et robotisé mais il a le mérite de percuter ou tenter de percuter pour centrer ou tirer. Dans notre équipe actuel il n'y aucun aucun joueur de ce profil et ce sera très compliqué de trouver un joueur de ce profil.

Hormis à Paris y a t'il en ligue 1 un profil similaire et si non qui voudriez vous pour le remplacer ?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Under devait partir, je dirais Blas en L1 pour le remplacer.

Mars79 et pomper aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut passer un cap c'est pas ce genre de joueur moyenasse qu'il faut recruter cazzo !

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas a montré en coupe d'Europe, notamment contre la Juve, qu'il permettrait de faire passer un cap même s'il ne joue qu'à Nantes aujourd'hui.

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas convaincu frérot

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi Blas pourrait être très intéressant si départ d'Under.
    Et surtout Longoria est capable aujourd'hui de tenir tête au dirigeant Français dans les négociations.

Mars79 aime votre message.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Kit a c’est un morceau niveau négociation.

romu59490 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la rumeur d’un départ de Sanchez fait des petits quasiment tous les jours ?
    On est bien d’accord qu’il va prolonger pour 14 saisons, qu’il va investir dans tout Marseille et venir féconder toutes les jeunes femmes de la région?

Andreas, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Joueur irrégulier mais très bon joueur de L1, capable de faire des différences balle aux pieds, à la différence de tous nos milieux de terrain. Bien plus explosif que Veretout (c'est pas compliqué) et collectif qu'Under (c'est pas compliqué aussi) :D

Ça parle aussi d'un intérêt pour Lafont. Ce serait une vraie bonne idée. Excellent gardien.

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont ce serait top oui mais cela signifierait un départ de Lopez à mon avis.

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave. Lopez est bon au pied mais n'est pas toujours rassurant sur ses sorties aériennes. Le vendre à son prix d'achat pour prendre Lafont serait intéressant, je pense.

Seb' aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça dépend si on garde under en titulaire (donc Blas a sa place) non par contre si c'est pour être remplaçant ça ne fera pas un frein à la progression car ça voudrait dire un titulaire meilleur et la tu montes effectivement de gamme et tu fais une économie de salaire je pense.

pomper aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lafont est bon sur sa ligne, peut être plus rassurant sur les sorties aérienne, mais avec le bloc haut de l'OM c'est pas une bonne idée, perso je préfère largement Pau, je trouve qu'on sous estime trop se gardien

J'adore Sanchez mais si Tudor n'est pas résolu à le mettre derrière un vrai 9 toute une saison, ce serait pas plus mal qu'il parte finalement

Mars79 aime votre message.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    blas c’est très bon les mais, après kita!!!

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il a le même agent que Harit, (même agence que Marcus Thuram, Ndicka), et on sait que c'est un proche de Pablo, donc je pense que Blas à l'OM c'est pas utopique , et pour Kita on sait déjà que la direction ne rentrera pas dans une surenchère, donc au pire on fera un autre joueur s'il se montre trop gourmand,

J'ai vu aussi que Le fée avait 1 an de contrat, lui m'a particulièrement plus cette saison et il semble avoir un coté guerrier qui correspond à nos besoin, même si je le trouve plus fort plus bas en relayeur que proche de l'attaquant, si Guendouzi part ce serait intéressant comme profil

Manquerait à combler le départ de Gueye part un titulaire pour le coup , Amrabat surement trop cher, mais ce serait idéal au milieu

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète, il ne va pas négocier avec Zubi là :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page