[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas, j'aime bien mais il faut voir avec le retour de Harit si ça fait sens, non ?

Sinon, on est d'accord que 99% des rumeurs qui sortent maintenant c'est du vent et que si ça tombe juste, c'est juste un coup de bol du journaliste ^^

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vire Tudor tu peux pas faire de liste de joueurs dont on aurait besoin vu que tu ne saurais pas comment voudrais jouer le prochain coach

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais je suis d accord ça paraît curieux de vouloir le faire plus Vitinha, vu le système de Tudor

après est ce que Tudor et Pablo pense à changer, ou veulent avoir une autre option en 9 comme Balogun parce qu opportunité de le faire ?

a voir, de toute façon pour l instant ça paraît difficile à croire que Balogun viendra ici plutôt qu un retour en pl

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont n'est ni bon au pied, ni dans ses sortie au devant de l'attaquant ou aérienne, ni même dans sa communication avec sa défense... Il est juste bon sur sa ligne

Bref aucun intérêt de vendre Pau sans grosse plus value surtout si c'est pour prendre moins bon derrière

Le joueur le plus intéressant à Nantes c'est bien Ludovic Blas et de très loin. Le reste ça a le niveau milieu tableau de ligue 1 tout au mieux

jona11, mir59, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait fait sens c'est hiver à place de Malinovsky ou Ounahi, maintenant sans plusieurs départs (Under / Guendouzi / payet) et avec le retour d'Harit ça va faire embouteillage surtout si Sanchez reste et redescend d'un cran

Et sinon j'espère qu'ils travaillent sérieusement sur renforcer l'axe devant la défense car Veretout / Rongier c'est pas ça qui nous fera franchir un cap

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quentin Merlin rigole

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends un coach qui joue dans le même système! Tu peux jouer dans un même système, mais différemment. Pas tous les coachs qui jouent en 3-5-2; 3-4 -2 -1 avec des pistons jouent de la même manière, y a des variantes.

Mars79 aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    2022/2023 Pubalgie 12/01/2023 05/04/2023
    2022/2023 Elongation du mollet 29/08/2022 10/09/2022

2021/2022 Maladie 26/02/2022 01/03/2022
    2021/2022 Blessure au pied/à la cheville 11/10/2021 30/10/2021
    2021/2022 Elongation musculaire de la cuisse 08/09/2021 30/09/2021

Il semble suivre les trace de Bailly celui la ?
    en tout cas oui il a le temps de rigoler

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - de transfermarkt + de matchs a la tele amigo

20 ans, titulaire dans toutes les categories de jeune en equipe de france, deja plus de 50 matchs en pro avec Nantes

rudy29 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ce n'est pas bon de parler de ça maintenant , mais quand je vois que le contrat de Jorge Jesus se termine au mois de juin, et quand je vois ses résultats en tant qu'entraîneur avec une moyenne au dessus de 2 points par match depuis 2009 et cela avec des équipes évoluant dans des championnats différents ( Benfica, Sporting Lisbonne, Al Hilal, Flamengo, Fenerbace...) :eek::eek::eek:
    C'est une machine à gagner cet entraîneur c'est dingue !!!:eek:

https://www.transfermarkt.fr/jorge-jesus/profil/trainer/2145

Dernière édition: 20 Avril 2023
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le petit sahi Dion qui joue à Annecy mais qui appartient à Strasbourg qui va peut être descendre en L2... Cela sent le bon coup !

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balogun c'est sans doute en cas de depart de Sanchez, mais dans l'absolu, meme si le chilien reste, il peut jouer à gauche et à e moment là on n'a plus que Vitinha en pointe...

sidharth aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Balogun vu le prix qui sera demandé , je comprends pas pourquoi on se mettrait sur ce dossier. Et puis mettre deux neuf qui coutent le même prix en concurrence, ça va faire des étincelles... Aucun des deux n'acceptera d'être le numéro 2 !

rank13 aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec beaucoup d'argent :p (joueur libre c'est pas gratuit entre prime et demande de grosse salaire)

Lopez
    Mbemba-Danso-Ndicka
    Clauss-Rongier-Veretout-Grimaldo ou Guerreiro
    Malinovskyi-Sanchez
    Vitinha

+ Simon, Mmadi, Gigot, Touré, Kaboré, Kolasinac, Shkiri, Ounahi, Harit, Payet, Wahi.

IN :
    - Ndicka (libre)
    - Grimaldo (libre) ou Guerreiro (libre)
    - Kaboré en pret si il confirme
    - Shkiri (libre)
    - Danso (20-25M)
    - Wahi (20M)

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout qu il va falloir sortir dans les 30 minimum alors qu on va devoir recruter a d autre postes piston gauché def central milieu off def .....si sanchez s en va ce que je ne veux pas je pense que Longoria va nous trouver un trentenaire en manque de temps de jeu en FC ou en prêt

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors le jeune sahi Dion , qui est très prometteur et qui est prêté à Annecy par Strasbourg qui risque de descendre en L2! Cela sent le bon coup ça !

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les rumeurs sorties dans l'Equipe ca sent les rumeurs d'agent, Lafont je vois aucun intêret par exemple, le mec est moins bon que Lopez et surtout sur des caractéristique clés comme le jeu au pied ou le nantais est une catastrophe ambulante...

Blas ca fait fait 5 ans qu'on l'annonce chez nous et si c'était c'édible on l'aurait pris lui plutot que Malinovskyi

Balogun ca parait trop cher et je mal Tudor jouer à 2 avant centre

Le gamin de L2 pareil inutile, c'est pas du tout le style Longoria

Y a que les rumeurs Uribe et Ndicka qui peuvent coller car ils ont tout ce que recherche Longoria, et d'ailleurs c'est les 2 seuls rumeurs qui me plaisent car 2 mecs avec le niveau LDC qu'on recherche

baxxter68 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que je ne vais pas me taper plus de match de Nantes :D
    Je préfère te faire confiance sur ce jeune, mais une chose est sur il nous faut du très bon pour animer les cotés avec 2 joueurs minimum pour remplacer Nuno et Issa

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria achète très peu en ligue 1..
    Donc Blas Lafont Balogun, faut oublier

Edit: et ensuite on sait aussi qu'il recherche des joueurs à "caractère" qui rime souvent avec "experience"..

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Au même âge Maouassa était déjà champion d'Europe u17, u19, international espoir...

Faire toutes les catégories de jeune c'est un signe de qualité mais pas forcément de réussite surtout qu'il y a un moment que les équipes de france de jeune ont du mal

Il est pas mauvais le petit Merlin mais très fragile et très perfectible, son niveau actuel c'est bel et bien milieu de tableau ligue 1.

Le seul Nantais qui a actuellement le niveau haut de tableau c'est bel et bien Blas

kornOm et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page