[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas remplacer un joueur comme Sanchez par Dion. Si Sanchez s'en va, je pense que Longoria ira nous chercher une autre tete d'affiche. Mais j'espère qu'il va rester l'année prochaine. Sanchez comme Mbemba ou Rongier c'est les leader régulier de cette équipe.

phenix26 et rank13 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là personne ne sait ce que Longo est capable de faire , il n' y a aucune certitude dessus. Pour l'instant c'est une piste qui est cité cela peut être vrai comme faux, bien que si il n' y avait aucun intérêt je trouve ça bizarre d'avoir choisi "ce joueur " parce que c'est pas lui qui va faire du buzz.
    Nous verrons bien, mais je n'enterrai pas cette piste de suite!

PS : Isaac Touré venait de L2 !;)

Dernière édition: 20 Avril 2023
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une tête d'affiche oui, mais déjà quelle tête d'affiche viendra et surtout faudrait quand même qu'il joue vitinha !
    Le mérite de Dion, c'est qu'il sera en numéro 2 et ne fera pas de vagues !
    Apres oui on peut choisir un trentenaire avec expérience et mettre Vitinha en 2, mais ça va couter cher en salaire et je ne suis pas sûr que l'on trouvera une grosse pointure!

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a bien trouver sanchez , mbemba franco sur le marché des 30 a 34 ans je pense qu il y aura moyen de trouver quelqu un avec une bonne experience coupe d europe , gros championnat ,

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais bon vitinha se blesse on doit jouer plusieurs matchs important de coupe d europe ou de championnat on se retrouve avec dion ??

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui , mais aussi fort que Sanchez c'est pas évident!
    Je veux dire si c'est pour prendre un Milik ou un Bakambu, ben moi je préfère le jeune!

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme je te dis , si c'est pour se retrouver avec un style Bakambu ou Milik pas sûr que ça soit mieux!

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria on a quand même une idée de ce qu'il fait suffit de voir les précédents mercatos.

Je vois mal par exemple Longoria prendre un autre jeune 9 pour concurrencer Vitinha si Alexis s'en va, je le vois plus se placer sur un mec plus agé, dans les style Ajorque (ce genre de profil quand)

Longoria a encore dit récemment qu'il veut des joueurs capables de supporter l'énorme pression du Vel, tu crois vraiment qu'un mec comme Lafont qui fait pas mal de boulette à Nantes a les épaules pour un club comme l'OM ou ca peut très vite mal tourné ?

Les seuls pistes qui me semblent intéressantes c'est Uribe et Ndicka, 2 joueurs européens qui jouent déjà dans des clubs à pression.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la premiere partie de ton message, t'as defini ce qu'est un prospect.

La deuxieme partie, c'est pas en disant "bel et bien" que ca en fait un acte irrefutable.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs libres qui pourraient être suivi par Longoria : Zaha, Uribe, Ndicka, Lerma, Skhiri, Veltman, De Vrij (lui il a tout pour être LA priorité)

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors je le vois mal en effet se positionner sur un Balogun car ils vont se tirer entre les pattes avec Vitinha et à 30 M pièce le joueur ça ferait chier d'en voir dormir 1 sur le banc!
    Ajorque c'est quand même moyen , c'est plus âgé mais bon c'est très moyen. Vraiment pas sûr qu'il apporte quelque chose , à ce compte là justement je préfère un bon gros jeune prospect , vif , qui fera bouger les défenses. Non je pense qu'il est vraiment capable de se positionner sur Dion et de faire de Vitinha son numéro 1. Tu vois quand même des équipes en Allemagne ou en Hollande ne pas avoir peur de faire des jeunes de 23 -24 ans leur numéro 1. Exemple Francfort avec Mani.

Lafont j'en ai pas parlé et comme toi je suis pas motivé sur ce profil!

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui puissent être suivi pas de soucis , mais attention dans le lot y en a la moitié qui peuvent carrément prétendre à un club plus huppé que le notre. Si déjà on arrivait à en chopper un dans ta liste, ça serait un miracle !

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij athlétiquement il se porte comment ? il a pas un peu la charrette ?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela aussi je voulais en parler : est ce qu'il n'est pas trop lent ? Bien sûr il ne faut pas le résumer à ça, mais bon en L1 ça défend pas comme le calcio! Y a plus d'espace!

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je citais Ajorque en parlant de profil, tu sais l'attaquant entre 28 et 32 ans, qui met ses buts, et surtout qui sera pas titulaire indiscutable et qui laissera Vitinha prendre l'ascendant.

Je vois mal le club prendre un autre prospect en numéro 9, ça n'aurait pas trop de sens sachant que Vitinha va devoir s'imposer

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué dernièrement, c'est pas le plus rapide mais c'est une sorte de Gigot en bien plus intéressant techniquement, après faudrait un mec qui regarde la Serie A plus souvent que moi.

Mais le mec a tout pour plaire à Tudor/Longo, joue en Italie, expérience, joue dans une défense à 3, libre, connaît la pression d'un club européen...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si ce prospect n'est pas trop chère et ne prétends pas prendre la place de numéro 1, c'est pas impossible! Si bien sûr il veut se poser en concurrent direct , en effet ça va poser problème !

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir par exemple que Otamendi va partir de Benfica libre cet été, il veut rester en Europe, par exemple la aussi c'est le genre de joueur que je signe volontiers, pas un monstre mais un mec à la Mbemba qui aura pas peur du Vélodrome et qui deviendra le chouchou rapidement

jason28 aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux parler de Touré étant donner que j'ai regardé plusieurs matchs d'Auxerre juste pour le regarder jouer. Déjà Auxerre ne joue pas bas et d'ailleurs ça joue bien au ballon ce n'est plu du tous la même équipe qu'en 1ère partie de saison.

Il est rapide le Touré, vraiment rapide. Technique, physique. Si on l'aurait pas recruté je serai le 1er à faire une propagande ici.

Personnellement je pense qu'il sera titulaire. Encore inexpérimenté mais il y'a encore 2 mois de compétition et il s'est déjà grandement améliorer depuis qu'il est la bas.

Si il reste sur le banc autant le prêter une saison ça c'est sûre mais moi je suis certain qu'il peut être titulaire devant Kolasinac et Gigot (si il est replacé axe gauche)

pex5113 aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on cherche un titulaire à ce poste et non un joueur très loin d'être fini

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page