Un CSC c'est pour ainsi dire tout le temps de la malchance mais alors dans le cas de Maguire celui d'hier est hallucinant : https://twitter.com/ObsessedArsenal/status/1646619856287023104 Je suis joueur de MU je dois prendre l'avion tous les 15 jours avec le groupe je fais 10 000 signes de croix pendant le vol même si je suis pas croyant.
Bon la juve récupère ses 15 points donc ça fait une possibilité de plus de voir la 3eme place de notre championnat directement qualificative pour la phase de poule.
Bon…Sur les 4 demi finaliste de L’Europa, seul L’As Roma a une chance de se qualifier en LDC via le championnat. Terminer 2eme est donc primordial !
Bon, du coup on commence à y voir (un peu) plus clair : - Juventus : 3e à +6pts de la 5e place (sous réserve de non retrait de points) - Roma : 4e à +3pts de l'Inter - Sevilla fc : 13e à -16 pts de la ldc - Leverkusen : 6e à -7 pts de la ldc Donc, une chance sur 2 désormais. Forza Italia. ps : pour info, je me suis posé la question en cas de victoire du Milan ou de l'Inter en ldc, ce serait le champion ukrainien (12e) qui échapperait aux barrages, et non la France (5e).
L'ambiance de Sanchez Pizjuan Maguire encore sur la photo sur le 1er but. La passe de De Gea n'est pas fantastique mais essayer de repartir de derrière avec un DC pareil c'est comme jouer à la roulette russe. Par contre sur le 3ème aucun doute sur le fait qu'il est pour la pomme de De Gea
La question que je me pose perso c'est : si le retrait de points de la Juve est confirmé en appel, en fonction de la date du jugement est ce que le retrait se fera sur cette saison, ou la prochaine ? J'attends pas spécialement de réponse mais je pose ça là
Mon prono ? Ils vont attendre la fin du championnat pour voir combien la Juve a de points d'avance avec le 4e et ils vont retirer 4/5/8 points en fonction afin de les maintenir en Ldc. Et s'ils n'ont pas réussi à être dans les 4 premiers, ils se prendront 5/6 points.
La décision définitive sera prise le 10 mai et sera effective cette saison. Plusieurs possibilités: - Aucun point retiré - De nouveau une perte de points mais beaucoup moins (il serait question de 9 points maximum) Mais on le saura autour du 10 mai, jour de l'audience. Et ce sera pour cette saison.
J'aurais dit que s'ils enlèvent, c'est juste assez pour nous baiser et nous priver de LdC. Ils aiment bien faire payer la Juve pour tout le monde.
Je suis pas sûr que la sanction puisse changer, si leur Cour d'appel de je sais pas quoi est le dernier degré de juridiction et qu'elle suit les grands principes du droit, la cour ne se prononce pas sur le fond mais uniquement sur les faits. En gros la sanction saute ou pas. Mais bon ne prend pas ce que je dis à la lettre, surtout quand il s'agit de la Juve. Y'a aussi ces histoires de comité olympique, bref un bordel pas possible. EDIT : Ok vu le message de Seb, oublie ce que j'ai dit
Après un Milan / Inter en demi de C1, bientôt une finale Roma / Juve en C3 ? La Serie A c'est quand même autre chose que la Liga
C'est tellement autre chose que sur les 9 dernières éditions de champions league 6 ont été remportées par des clubs espagnols pour combien d'italien? Verifions: ... ... ... 0 Idem en europa league soit 6 victoires espagnols pour 0 club italien. Ce qui nous fait 0+0=la tête à Ernesto cazzo