Du coup avec les points recuperes par la juve, la 3 ème place de L1 risque de vraiment devenir qualificative
Ldc : 2/4 clubs : 10 italiens/22 titulaires au match retour LE : 2/4 clubs : 8 italiens/22 LEC : 1/4 clubs : 5 italiens/11 J'imaginais pire...
Mine de rien, 2 clubs en 1/2 de C1, 2 clubs en demi de C3, 1 club en demi de C4. Et bien évidemment, un club de série A de sûr en finale de LdC. Et l'hypothèse de voir une finale 100% série A en C3 est clairement pas farfelue. Ca console pas complètement d'avoir été absent du Qatar mais ça fait pas de mal de voir la série A obtenir de bons résultats en coupe d'Europe. Mais bon j'espère que la Juve ira en finale évidemment mais pas forcément contre Mourinho. Parce que lui les finales, il a quand même tendance à les gagner.
On y voit plus clair en serie B. Genoa et Frosinone en serie A. Derrière, Bari assuré d'être 3e et en demi-finale de barrage avec SudTirol, Cagliari, Pisa ou... la Reggina (ce serait beau de les revoir en serie A après leur faillite).
Bari pas si sûr d'être 3e. Ils perdent là et Sudtirol est à 4 points avec 4 journées encore. Parme a 4 matchs a priori abordables sur le papier. Ils peuvent encore viser la 4e voire la 3e place. Les seules certitudes, c'est les 2 premiers. La seule inconnue pour eux sera celui qui finira champion.
But annulé sur une faute qui se siffle pas 99 fois sur 100. Peno oublié sur Cuadrado, but dans la continuité. 3 points volés, ça faisait moins mal à l'aller malgré le score car c'était mérité.
Si la Juve gagnait comme vous ce soir tu serais le premier à crier au scandal. Un peu d'humilité quand on gagne 1 titre tous les 30 ans.
Pendant 40ans la Juve a gagné comme ça, donc même si je n'ai rien vu, je le redis, quoiqu'il se soit passé, vous le méritez. ps : vu la faute sur Lobotka.. c'est pas un attentat, ça se discute, pour une fois que ça tombe dans l'autre sens et que l'interprétation ne favorise pas la Juve, je comprends ton émoi