[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    correa

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si on peut citer balogun comme un prospect... vu la saison qu il fait dans un club en bois..

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oui possible aussi

mais perso je pense que Alexis va partir faire son dernier kiff à River

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footmercato qui parle de Zakaria pour remplacer Guendouzi. J'aime l'idée, en tout cas c'est le profil qui faut, même si en vrai je voudrai en voir un peu plus de Guendouzi dans le double pivot. Problème c'est qu'entre Veretout, Guendouzi et Rongier difficile de donner le temps de jeu qui ira à tout le monde

5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roberto firmino en fin de contrat en juin ce serait un joli coup mais vu le salaire qu il touche et étant brésilien peu de chance qu il fasse un effort ! Dommage

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Duvan avec un an de contrat , c'est le bon profil pour moi

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? T’as des infos qu’on a pas!

J’imagine que l’an dernier tu disais pareil … avant que nuno Tavares arrive cad un prospect loin d’être fini.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zakaria c'est pas mal mais le soucis c'est que techniquement c'est pas un joueur qui fera le jeu au milieu, c'est un pur 6 destructeur, et on a déjà Rongier dans ce rôle.

Dans l'article ils disent aussi qu'on cible un autre milieu international dont le nom n'a pas filtré

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil.

Je vois plus un des 2 de l’Atalanta: Muriel ou Zapata

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue à force d'en parler la ça semble le bon moment, des mecs d'expérience qui seront pas titulaire indiscutable d'entrée.

Après c'est uniquement si Alexis part de ce que j'ai entendu de Loïc Tanzi tout à l'heure sur l'équipe, selon lui l'OM recrutera un 9 si Sanchez part et un 10 si il reste.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais entendu parler d’un argentin jouant à l’atletico i :) qui a fait très mal à la coupe du monde

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    De Paul ? C'est pas vraiment un 6, c'est un profil à la Veretout

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur mais il est aussi fragile que Bailly, on va faire partir l'ivoirien c'est pas pour reprendre un cas pareil.

Django59 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le de Paul de la coupe du monde je le prends sans aucune hésitation

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah pareil mdr mais il a pas le profil recherché, on a déjà nos 2 relayeurs à savoir Veretout et Ounahi, on va surement recherché un profil plus défenfis, ca concorde avec les rumeurs Uribe et Zakaria

Perso j'suis pas convaincu par le suisse, techniquement j'attend un profil plus intéressant, on manque de créativité et de prise de risque au milieu, Zakaria c'est vraiment un profil destructeur et on a Rongier qui fait déjà ca

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec Kyss Bro pour moi Ounahi est le remplaçant de Guendouzi qui évoluera comme lui au poste de milieu offensif. Il a pour lui la faculté à peser plus offensif à ce poste tout en étant capable de répéter les efforts et récupérer des ballons.

Il va falloir dans l'effectif un joueur capable de remplacer Rongier ou Veretout qui soit bon défensivement c'est ce qui nous manque actuellement surtout que Gueye ne va probablement pas revenir.

La piste Zakaria me semble plausible et correspondrait exactement à ce que recherche Tudor. C'est un un homme très important pour l'équilibre de l'équipe. Il récupère de nombreux ballons, mais il est immédiatement prêt à relancer la contre-attaque. C'est un milieu de terrain moderne, agressif, très utile en phase défensive. C'est déjà un milieu de terrain de niveau international qui évolue dans un milieu à 2 au côté de Freuler en sélection suisse et je suis convaincu qu'à l'OM il brillerait.

Sans compter que financièrement un accord est trouvable avec la Juventus sachant qu'on est prêt à leur céder Milik.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

je passe en coup de vent et sans rapport avec le thème du topic, vous exprimer ma joie immense, et Osef du coefficient, de la victoire de Bâle hier. de rien c’est offert.

setonaikai aime votre message.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ne pas être pessimiste, un club moyen de première ligue va vouloir l’acheter. Si on arrive à le prendre c’est un super coup mais y ai de grand doute.

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Nice a eu un trou... Bâle, bravo!

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page