Moffi ceci, Digard celà, Ineos machin. Riviere le super president, allez hop ça dégage! Finalement inutile d'être pour la Viola au prochain match.
Coupe d Europe discount ou on s est fait sortir par le Feyenoord en demi pas si discount que ça puisqu on a pas pu aller en finale ... Après a ce rythme là si on le voit comme ça il n y aura plus que la 1 er place qualif direct LDC qui est truster par un état donc 9 fois sur 10 ça va être compliqués de leur piquer et la 2 ème tu fera des tours préliminaires a partir de juillet pour essayer d y accéder et ça sera pas gagné ÉDIT : Feyenoord reste quand même un club de standing européen, quoiqu'on en dise, contrairement à Bâle. Hier soir, les hollandais encaissent le 2ème but contre la Roma à la 89ème minute, et ça les contraint à jouer les prolongations, où ils craquent complètement physiquement et mentalement, mais la finale n'était vraiment pas loin.
Digard le phénomène de mode commence à s'essoufler. Le mec a gagné 3 matchs, c'est devenu Ancelotti et limite il était annoncé au Real.
tu oublies la reforme à partir de la saison 2024/25 De 32 à 36 participants La première nouveauté concerne le nombre de participants à la compétition. De 32 clubs actuellement, la Ligue des champions sera disputée par 36 clubs à partir de la saison 2024-2025. Pour définir les quatre nouveaux participants, l’UEFA procède à plusieurs modifications. Tout d’abord, le club classé à la troisième position du championnat de la cinquième meilleure nation au classement UEFA (la France occupe actuellement ce rang) se verra attribuer automatiquement une place en C1 supplémentaire. Si la France conserve sa place, les trois premiers de Ligue 1 seront directement qualifiés pour la phase finale (pas de barrages pour le 3e). Ensuite, une deuxième place sera octroyée en passant de quatre à cinq le nombre de places qualificatives pour les clubs devant passer par la « voie des champions », ce tour de qualification préliminaire qui voit s’affronter les champions nationaux des nations classées de 16 à 55 au niveau du classement UEFA.
Ensuite la défaite de Nice ne fait que confirmer l'actuel état du foot français en coupe d'Europe.. La saison dernière on se fait sortir par un club Hollandais, Feyenoord, quelques mois plus tard c'est un autre club des Pays Bas (PSV) qui élimine l'AS Monaco en tour préliminaire de LDC.. a cela tu rajoutes Rennes sorti par un club Ukrainien qui n'a même plus de championnat.. Monaco sorti par l'ogre Leverkusen.. Nous qui finissons 4eme..
Avec son effectif, il devrait faire bien mieux. Bon, on n'a pas eu de chance de tomber contre eux quand ils étaient en feu.
ça ne me dit pas ce que l on aurait si on termine 6 eme au classement uefa car sur ce que tu me montres c est si on reste 5 eme pour l instant en l etat actuel des choses les pays bas on cela comme place européennes en etant 6 eme https://www.flashscore.fr/football/pays-bas/eredivisie/classement/#/CfNLdj8j/table/overall
La culture de l'instant, 3 bons matchs et comme d'hab c'est enflammade et branlette alors que tant dans 6 mois il nous fera une Gourvenec...
La vraie question est de savoir ce que tu faisais sur cette chaine en mousse? Si besoin on est là amigo tu le sais on abandonne pas les nôtres.
Ah parce que l’OM c’est pas une équipe discount ? Ça fait plus de 10 ans qu’on passe pas les poules en LdC et encore quand on la joue, dans les autres compétitions on fais une finale d’Europa et c’est tout. C’est une coupe d’Europe pour les clodos de l’Europe et j’ai peur qu’on commencent à en faire partie.
On va vraisemblablement rester 5é pour la 1ere année de cette nouvelle formule donc 3 clubs directement qualifiés et 1 en barrage Par contre, on démarre la prochaine saison à la 6é place et ça va être dur de passer la Hollande. Si on reste 6é, on aura plus que 2 clubs qualifiés et 1 en barrage (comme maintenant en fait)
en faite d apres ce que j ai vu TV médias il faudrait que l AZ gagne les 3 derniers match dont la finale pour que des cette saison on saute de la 5 a la 6 eme donc va falloir supporter west ham