J’espère que notre prépa physique va nous permettre de finir en boulet de canon. Physiquement Lens est vraiment costaud
J’ai quand même envie de voir ce que Lens fera en LDC l’année prochaine, chapeau 4 ça promet de gros matchs En tt cas en 3 ans de la ligue 2 en LDC, il est bien géré ce club et recrutement cohérent
Ils feront mieux que nous j’en suis certain. La plus part de leurs joueurs signe à Lens et adhère ce club. Nous j’ai pas cette impression. J’ai plus impression de l’hypocrisie à toujours dire les supporters le stade l’ambiance hors bcp de joueurs sont très très bien payer et n’ont pas encore remporté un titre et ça c’est une grave faute. J’attends le match de demain avec impatience et j’espère qu’ils vont me faire mentir.
Heureusement que cette L1 est flingué au sol et que même en perdant Lens et Lyon on est quasi sur de rester sur le popo Et déjà un Bravo à Lens pour sa saison, quoiqu'il arrive.
J'aime pas leur célébration en mode provocation pour le perdant... je trouve que Kimpembe (que je déteste) a bien répondu. J'espère qu'on ne va pas perdre chez eux car leur chants ca me rendrais fou si ils chantent comme ca contre nous...
On ne devra pas perdre trop de points si on veut être deuxième. Une défaite max. Lens a une fin plus simple.
Le pouvoir des médias quand-même, il y a quelques semaines ils faisaient passer Still et Digard pour de véritables génies aux stats affolantes tous championnats confondus en Europe. Depuis que ça va un peu moins bien, ces mêmes médias spéculent déjà sur leurs probables successeurs. Le niveau zéro du journalisme...