comme si nous, on provoquait jamais... Lens second du championnat, ils peuvent charrier qui ils veulent, ils sont légitime pour le faire.
Et ces chiens de Lorient qui enchainent 2 défaites après nous avoir fait chier nous. Chiens de la casse qu'ils sont.
Le coup de bambou pour Nantes.. transversale puis 2e but troyen derrière à 2 minutes de la fin.. On parlait de la chance du champion fut-un temps où le titre était jouable pour toutes les équipes, là ça sent la malchance du relégué.
L'égalisation à la 96e et... finalement annulé pour main. ps : finalement accordé, 2-2. ah donc, maintenant on a le droit de controler un ballon du biceps.. ok, d'accord. Il faudrait qu'il s'explique l'arbitre là ps bis : bon, du coup, plus du tout de malchance du relégué après une telle décision scandaleuse.
Pignard qui valide le but avec l'aide de la var alors que l'attaquant nantais contrôle le ballon du biceps. Ce niveau arbitral catastrophique made in France. A quoi sert l'assistance vidéo si elle est consultée par des minables pareils ???
Prime dit que l'arbitre aurait expliqué que le ballon a touché une partie du bras qui se trouve au-dessus de l'aisselle et que donc c'est épaule et non bras. Je croyais que épaule c'était à partir de l'acromion. Car avec cette interprétation, si tu touches de la main mais que la main est au-dessus de l'aisselle, ça ne se sifflerait pas ??! Elle est où la limite du coup ? ps : surtout qu'en plus, 2e scandale en soi. Le fait que la vidéo intervienne alors que même à avoir cette interprétation, c'est justement une interprétation et absolument pas une erreur manifeste.
Je rêve ou Omari a embrassé Wahi ? On a la droit de faire un smack entre les les lèvres et le nez au joueur adverse ?
Je me mets à la place des troyens qui se mettent minables pour prendre l'avantage dans un match crucial quant à leur survie pourtant déjà bien compromise en ligue 1 et derrière l'arbitre vient tout anéantir en validant, avec l'aide de la var en plus, un but entaché d'un contrôle flagrant du biceps de la part de l'attaquant adverse, c'est juste scandaleux !
Buquet est vraiment une sale merde, Ogushuku mérite 3 jaunes dans le match et il n'en donne qu'un. Par contre, pour sortir le Montpelliérain c'est direct. Quel salopard ce buquet, vraiment le dernier des enculés. Alors oui Savanier est débile de faire ça mais ça donne juste envie de gerber ces arbitres qui sont aussi mauvais et malhonnêtes. Buquet, c'est vraiment un des pires. Une ordure et un incompétent
Bravo à M Brisard pour être venu s'expliquer au micro sur sa décision à Nantes, mais après 3 minutes d'explication, je n'ai toujours pas compris..
Je voulais faire un calendrier comparatif des trois équipes, mais je me suis souvenu que Lens, nous et Monaco sommes capables de gagner et perdre contre n'importe qui.