Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul, il avait raison et TOUT LE MONDE avait tort sur le fait de vouloir recruter un createur plutot qu'un 9.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre guendouzi si il veut bien le vendre va falloir que tudor le sorte du formol car pour l instant il est sur le banc ça cote risque de baisser si igor le sort pas du placard

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau finance on va toucher 26 million d euro de la LDC hors droit TV qui risque d etre important car il n y avait que nous et le qatar en LDC donc la somme sera a diviser par 2 + 23. 5 M en juin du cVC

4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi il est au placard car il est mauvais. Sûrement dû au fait qu'il a plus de carburant (grosse demande physique cette saison après une saison infernale), mais il n'est plus que l’ombre de lui-même. Sprint final impose de faire jouer l’equipe la plus forte. C'est plus le moment de faire du social.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est con, pour une fois qu'on aura du pognon en+ pour le mercato on pourra pas en profiter à cause de l'affaire Gueye :eek::D

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà tout claqué sur ounahi et vitinha.

Dam' aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et palinosvki :D

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils le mettront sur le livret A 3 % ils feront des petits :D

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi n'est pas plus mauvais actuellement que ne l'est Veretout ou encore Malinovski

J'espère que ça ne sera pas encore un joueur qu'on n'aura pas su vendre au bon moment

Le Polak aime votre message.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe qu'un bon "Manager" est juste et n'est pas influencé par ses émotions.

Si Guendouzi ne joue pas, il y a sans doute une raison : il n'est pas au niveau attendu.
    Je radote, mais son implication sur l'échauffement à domicile contre Troyes est assez parlante.

En parallèle, Veretout > Guendouzi selon moi. Idem pour Malino dans le trio devant.

11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur a souvent des qualités qu'il peut exprimer dans certains systèmes et moins dans d'autres. ce qui arrive à guendouzi est déjà arrivé à beaucoup de joueurs quand il y a un changement d'entraineur. par exemple 3 de nos meilleurs joueurs de la saison dernière sont soit partis, soit sur le banc et ça pose quand même un problème parce qu'en fait ce sont des investissement lourds faits par le club qui ne lui servent pas ou plus.
    quand un club choisit un entraineur, il le fait en connaissance de cause, le projet de jeu est discuté et les moyens pour le mettre en application aussi.
    par contre le club doit veiller à défendre ses propres intérêts et ne pas accéder à toutes les demandes de son coach quand il considère que celui-ci possède déjà d'assez d'éléments dans son effectif pour atteindre les objectifs fixés.
    en d'autres termes créer des embouteillages dans des secteurs de jeu pendant qu'il y a une pénurie dans d'autres, ce n'est pas ce que j'appelle de la bonne gestion, surtout qu'avant le mercato d'hiver nous ne souffrions pas d'une manque de milieux de terrain et que les résultats sportifs en ligue 1 étaient très satisfaisants. à mon sens c'est plutôt du côté des pistons qu'il fallait investir.
    c'est pourquoi je considère que le recrutement de milanosvsjyi était dispensable, sa supériorité sur guendou ne me frappe pas et si c'était pour préparer le départ de ce dernier, il y avait d'autres moyens de le faire.

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ok sur le fond. Par contre :
    • Le choix du systeme de jeu : Club via les discoours de Pablo Longoria ; joueur technique et physique cher, on opte pour la verticalité
    • 3 Joueurs n'ont pas été d'accord avec ces changements : Payet / Gerson / Guendouzi / Under, mon avis :
      • Payet est impliqué mais n'a plus le physique et était remplacé par Harit / Malino / Ounahi
      • Under n'a commencé a etre titulaire uniquement et consécutivement à la blessure de Harit et Ounahi
      • Guendouzi ne joue plus suite à l'arrivé de Malino, Ounahi et récemment à la titu de Vitinha
      • Malino ne trouve pas sa position lorsque sanchez se positionne sur son secteur et la compensation en défense des pistons + le manque de collectif de Under
    Je dirai, pas de chance, car je pense :
    • Nous aurions pu avoir un trio de milieu avec ounahi / malino dans la rotation et 2 attaquants ou Ounahi avec sanchez avec un milieu à 2
    • Under en piston ca le fait, mais plus a droite qu'a gauche. Je te rejoins le club et personne n'a pensé ou imaginé :
      • à la baisse du jeu de nos pistons
      • à l'obligation d'utiliser Kola dans la défense a trois par les absences de Bailly et des cartons et autres blessures consécutives dans ce secteur
    Quoiqu'il arrive, c'est bien la direction du club et la volonté d'aller dans cette direction. Pablo n'est pas le genre a vouloir perdre de l'argent...

Payet lui ne veut pas partir.
    Pour revenir à Guendouzi, il souhaite rester à mon sens. Utopie s'il ne s'adapte pas mentalement et physiquement. L'année prochaine, le système de jeu et le coach ne vont certainement pas changer.
    Il n'a pas su montrer sa valeure ajoutée dans ce système, bien au contraire. C'est plus physique certes, mais il a des lacunes qui sautent aux yeux dans ce systeme vs celui de l'année dernière.

13. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le goat pablo ! et il faut toujours se mefier des ptis mecs à la ptite moustache ! mdr

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc dans l'indifférence totale de la direction de l'OM, le Vélodrome est puni pour des fumi en plein sprint final.
    Dans le même temps, du côté de Lyon, ça craque à tout va car soit disant ils ont demandé l'autorisation.
    Et ça fracasse du "nègre", au calme. Là on sanctionne pas, on ferme aucune tribune ou aucune partie de tribune.

rudy29, kaiser sauzee, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lfpute.

Ernesto, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Une putain de honte !

Et pareil pour ces finnoch' de canal et d'ailleurs ! Qd il s'agit de faire un reportage sur les fafs de la Lazio ou de l'Atletico y a du monde, par contre pour les identitaires lyonnais ils sont tous aveugles et sourds subitement...

setonaikai aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien d’après JMA.

Seb', pomper, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ils avaient le soleil dans les yeux..

setonaikai, Massilia1313, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est beau tous ces bras tendus et ces crânes rasés, Benito @Seb' en est tout chose :D

setonaikai, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  20. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirais qu'ils quémandent de l'eau... Soleil, forte température, etc. Bon après ils sont un peu c.. ils sont majoritairement habillés en noir.

Partager cette page