13Montpellier 40 14Auxerre 33 15Strasbourg 32 16Nantes 32 17Brest 32 18Troyes 22 19Ajaccio 22 20Angers 14 Chaud pour la 4ème place en relégation...
Troyes, Ajaccio et surtout Angers c'est plié déjà. Pour la 1e place, même Montpellier peut vite se retrouver avec le feu au cul sachant qu'ils vont à Monaco et ensuite ils reçoivent Lyon.
Derrière ça va forcément moins vite que devant, les écarts sont moins souvent comblés. Pour qu'ils soient en danger, il faudrait que 4 équipes leur passe devant. Vu le calendrier, j'ai plus "peur" pour Auxerre, ils viennent chez nous, doivent recevoir Paris et Lens et aller à Brest.
C'est bien pour nous : jouer à domicile contre une équipe qui a besoin de point. Ils "devraient pas" mettre un bus. Nantes en L2 ça sent la merde pour eux. Et s'ils gagnent la CDF en plus ils vont faire L2 + C3 ... ça va être beau encore les jeudis soirs.
Le Auxerre de Furlan est mort. J'ai regardé le match contre Lille alors qu'ils étaient à domicile, c'est du DTN. Alors il y a qq restes des circuits de passe de Furlan, mais il ne va pas falloir s'attendre à ce qu'ils sortent. Tu vas avoir Hein, Niang et l'autre attaquant dont j'ai oublié le nom, eut être 2 à 3 montées de Touré (pas le notre) durant tout le match et le reste ça va sagement rester dans sa moitié de terrain. Et puis bon, on peut les comprendre aussi, tout le monde voit bien qu'on a du mal à se créer des occasions quand on est face à deux rangées de parpaings.
J'avais pas vu le but de Montpellier mais il est 100% pour la gueule de Mandanda. Cette peur de sortir de sa cage le poursuivra jusqu'à la fin de sa carrière.
Le classement actuel des relégables est très bien comme ça même si personnellement j'aurais remplacé Angers par Lyon...
J'ai un contentieux avec Strasbourg. Et puis, en Lorraine, on ne va quand même pas encourager un club alsacien
Voila ce que je reçois de notre ami @djibdjib en MP et a qui je ne répond meme pas ... Le courage peut etre
Attention, l'OL revient provisoirement à 14 points de l'OM ! Si mes calculs sont bons, si l'OL venait à récupérer les 15 points de pénalité infligés en première instance à la Juventus, l'OL serait virtuellement 2e de L1 !
Oh petit chat. T as oublié le reste de la conversation ? Tu m envoies les mêmes en MP. T es un grand courageux ça c’est sûr.