https://www.sofoot.com/breves/interdiction-de-stade-massive-pour-les-supporters-de-la-juventus Les supporters lyonnais ont vivement critiqué cette décision.
Bon, vu le match à froid. Grosse intensité pendant 15 minutes, puis le rythme s'est abaissé, Naples a mis le pied sur le ballon pour jouer plus à son rythme et a commencé à multiplier les situations (la plupart ont fini par un tir manqué mais ils réussissaient à se mettre en situation) en s'approchant très facilement de la surface juventina malgré un ndombélé nullissime et un osimhen pas encore à 100%. Ca culmine avec les trois grosses occasions d'Osimhen (70', 71', 73'). Au final, la Juve n'a pas de situation à part Milik à la 78' avant le but (logiquement pour moi) refusé. Puis le 2e là encore (logiquement) refusé. Après, la seule nette erreur d'arbitrage, c'est ce péno pas donné. Mais même si je l'aurais sifflé, juan jesus plante son pied bien avant que cuadrado lance le sien. Donc ça peut laisser place à de l'interprétation. Donc je comprends la frustration au vu de cette action qui aurait pu tout changer à qq secondes du but de raspadori, maintenant Naples a nettement mérité de gagner au vu de sa domination territoriale et du nombre d'occasions loupées. Avec ce péno, ça aurait été un braquage au vu du match je trouve. + : elmas - : ndombelé
Oui mais un connard dont le club jouera une coupe d'Europe tandis que toi un connard dont le club n'en jouera aucune
Sincèrement j'y crois pas trop. C'est le même dossier que la justice italienne anti-Juve est en train de gentiment enterrer.
Je t'ai dit des matches amicaux varca pyjamas rayés toute la saison prochaine pour sortir de la tristesse de la série b et la segunda
On connaissait tous ta passion pour le fc lyon mais tu es supporter des pyjamas rayés toi aussi ? En même temps ce sont des clubs jumeaux
Supporter, non, pas à ce point. On ne peut aimer qu'un club et je suis fou de l'OM. "Sympathisant" serait le terme le plus adéquat en ce qui concerne les "Zèbres".