Le suspense sera bientôt levé de toute façon. Dernier match à domicile le WE du 27 mai, on verra probablement le nouveau maillot à ce moment-là.
"Les bonnes couleurs + un motif simple, les bonnes couleurs + un motif simple, les bonnes couleurs + un motif simple, les bonnes couleurs + un motif simple ..." Et merde un jacquard
Il me semble que c'est la "mode" depuis quelques journées de présenter le nouveau maillot lors du dernier match à domicile.
J'aimerais qu'ils refassent le maillot or avec l'étoile bien sûr. À l'époque comme je regrette de ne pas l'avoir acheté, maintenant s'il y a encore moyen de se le procurer je suis prêt à mettre 150 euros là-dessus ce qui est énorme pour mon petit salaire.
Sur Eastysoccer (site en Chine) tu as le Or pour pas cher. J’ai repris le Noir de l’année suivante. Nickel. Ce n’est pas un vrai (de toute façon tu ne trouverais plus un vrai) mais tu n’y vois que du feu. site fiable ayant fait 2/3 commandes ces dernières années.
Impossible cette année pour 2 raisons: - le maillot étoilé des 30 ans de la LdC y sera déjà présenté - CAZOO étant sous contrat jusqu’au 30 Juin. Impossible de porter un nouveau maillot qui sera équipé du logo: CMA CGM
Rien à voir. Je dis juste que le changement de sponsor n'empêche pas de voir le nouveau maillot, avec le sponsor actuel. C'est déjà arrivé, j'en suis quasi sûr.
Oui. Mais dans ce cas là peut-être un maillot extérieur 23/24 à Ajaccio… Mais ce qui se faisait y’a 10 ou 15 ans ne se fait plus forcément. C’est n’est pas vendeur de présenter un maillot qui ne pourra être vendu qu’un mois plus tard et avec un visuel sponsor qui ne sera pas le bon.