Sauf qu'on ne pourra pas plus profiter de la victoire en LE d'un déjà qualifié en ldc pour pouvoir éviter les barrages.. donc allez les jambons de l'est.
si, je pense que ça existera toujours vu qu'il y aura toujours la place en poule pour le vainqueur de la LE https://kassiesa.net/uefa/AccessList2024.html
M^me si on passe 6e championnat ? Parce que c'était ce dont on parlait justement avec les PaysBas qui nous passeront devant au 1er juillet prochain
Oui tu as raison, on aurait plus que 2+1 Le 5é aura 3+1 avec possibilité au barragiste d'aller directement en poule si le vainqueur de l'EL est déjà qualifié On est mal patron on est mal !
Bah on est mal, j'ai envie de te dire on a toujours été mal ! Quand est-ce qu'on a été bien en fait ?!
Avant l’arrêt Bosman On était 2e derrière l’Italie notamment En 92-93 : victoire OM en C1, demi C3 pour PSG et Auxerre
c’est bon on aura 3+1 club en ldc d’ici 2024, c’est bon pour nous, niveau recrutement on peut tabler plus facilement sur une qualification car sauf catastrophe à part Paris nous, Monaco y’a pas forcément beaucoup de club pour nous bloquer, Lens avec la coupe d’Europe a voir si ils vont réussir à jouer sur tt les tableaux, Lille Vs perdre des joueurs importants et Lyon semble sur la pente descendante. Nice malgré les moyens semble plus être concerné pour acheter des joueurs jeunes a revendre
Je les aime bien, ces West Ham. Entre l'année dernière, avec la tarte infligée au FC Décines dans le formidable outil (3-0) et cette mission "Indice UEFA" rondement menée, on ne peut que leur tirer notre chapeau.
Bon par contre saison 25-26 on perd une equipe en LDC, y'a interet a faire une bonne saison l'année prochaine pour prendre de l'avance sur les Pays-Bas
J'étais le premier à dire que cette C4 est une compétition en bois mais elle sent bon le ballon cette finale Hammers - Viola ! 2 vrais clubs historiques et populaires ! Quelque soit le résultat, je serai plutôt content pour le vainqueur...
Je dis cette compétition est sous-évaluée et à mon avis, très prochainement, de très grands clubs la disputeront pour redorer son blason