oh si c’est bien quali pour ce prix. Franchement c’est les mêmes qualités de maillot. Mêmes tissus que l’époque. En tout cas pour les commandes que j’ai effectué par le passé. Il est parfois très dur de différencier le vrai d’un faux.
Ok j'ai été voir le site n'accepte pas mon mail au moment du règlement je comprends pas c'est dommage effectivement je l'ai trouvé à un bon prix. C'est bon j'ai trouvé la solution avec PayPal et en plus en dollars on paye un peu moins. Il est pas mal ce site et beaucoup de choix à prix très correct, j'ai hâte de recevoir le maillot or floqué à mon nom en plus. J'espère qu'ils ne vont pas se planter. Encore merci à toi pour m'avoir informé de l'existence de ce site.
Je l'ai pris avec Ravanelli en flocage il y a une dizaine d'années. C'est le dernier maillot que j'ai acheté d'ailleurs. A l'époque ils étaient beaux ces maillots maintenant ils ont beaucoup moins de charme je trouve et en plus ils coûtent horriblement cher.
pour l’anecdote mais bon j’avais 10-12 ans, j’avais pris le Or 98/99 floqué Laurent Blanc… 6 mois après il part. en 99/2000, je prends le noir LdC floqué Ravanelli. Sauf que saison horrible il part dès le mercato d’hiver. Depuis je n’ai plus fait floqué un joueur
2011-2012 37eme journée OM AUXERRE 3-0 Maillot 2012-2013 avec sponsor INTERSPORT Alors que le sponsor était BETCLIC
attendre la confirm parce que là c’est une reprise du maillot 2020/2021 avec le col de City l’année dernière… Il me semble que quelqu’un avait fait un fake sur celui de City qui rendait tellement mieux que celui là
Wouaw les zèbres ils vont nous en mettre plein les yeux l'année prochaine avec leur tout nouveau pyjama rayé !