C'est encore plus rageant tout ça, on avait un boulevard pour décrocher un premier trophée depuis 12 ans, comment avons-nous pu nous chier dessus de la sorte ? On devrait être au SDF ce soir !
C est bizzare car franchement je trouve que nantes a un bel effectif, du moins pour moi jamais ils doivent jouer le maintien
Vous allez pleurer pendant combien de temps encore ?! Et puis battre Toulouse au Vélodrome en demie c'était pas gagné... On a pas était capable de battre une équipe de peintre en quarts de finale on méritait rien point à la ligne... Après l'objectif initial de la saison était la deuxième place alors tenons en a ça pour finir la saison en beauté !
Oui et je les trouve encore au dessus. Pallois delort mollet Sissoko centonze lafond blas casteletto girotto simon...pour moi ça joue la moitié haute de la ligue 1
La bonne nouvelle c'est que Toulouse sera certainement sur un nuage quand ils joueront Lens au Stadium cette semaine et ils peuvent poser beaucoup de problèmes aux sang et or dans cette configuration de match... Le TFC mérite cette Coupe ils remonte de Ligue 2 et proposent malgré tout un football léché ! Félicitations à eux...
Oui je suis d’accord avec toi leur effectif est pas mal pour la ligue 1. Normalement avec un tel effectif il devrait être bien caler dans le ventre mou
Bof je trouve les 3/4 des noms cramés même pour la ligue 1. Joueurs en fin de cycle. Toulouse a bien plus de potentiel et je le dis déjà depuis le début de la saison. Je trouve qu'ils ont très très bien travaillé, spiering van den boomen deje mais aussi desler et dallinga je trouve cela très performant vu leur prix d'achat et niveau. D'ailleurs j'aurais bien pris un ou deux joueurs de leurs effectifs pour faire le complément