On peut aussi parler de la fameuse réforme de l’abandon de poste. Avant quand on abandonnait son poste on était licencié pour faute grave et on pouvait toucher le chômage. Aujourd’hui on est présumé démissionnaire alors que la démission… ne se présume pas. Plus drôle encore, ce clown de Dussop dans un Question Réponse de son ministère fait interdiction aux employeurs de licencier un salarié en raison de son abandon de poste. Après avoir été incapable de nous expliquer sa réforme des retraites ça commence à faire beaucoup. Il n’y a pas à dire, on se tape vraiment pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir.
Moi je trouve qu'il y a certaine cohérence avec le "style littéraire" de Schiappa.. plus sérieusement, c'est avéré ?
"dévoilant dans le creux de ses aisselles des petits points rouges comme des piqures de moustique". J'ai pas compris ce que ça venait foutre au milieu du reste. Elle a la gale ? La varicelle ?
J'aime bien, ça a l'air intéressant. Cette Julia n'a pas l'air farouche. Par contre, il a écrit ça il y a longtemps, pour se faire des ronds quand il était étudiant.
Entre le livre de Schiappa la dernière foi et maintenant celui de Lemaire, je m'inquiète de plus en plus pour ta santé mentale !
https://twitter.com/RemyBuisine/status/1652361786052542464 C'est pour éviter les projections qu'on te dit Il faudrait pas que ça perturbe les joueurs et qu'ils confondent ceux ci avec le vrai dans la poche de l'arbitre. Hachtague bon sens. On va voir si une plainte est déposée pour abus de pouvoir..
Bon, du coup, on va voir à la 49e combien ont quand même pu rentrer. ps : en tout cas, j'ai jamais vu une finale à ce point à sens unique.
Ahaha je me contente des extraits sur les RS Non je serais déjà en HP si je lisais leurs bouquins. Déjà que leurs interventions tv je peux plus …
Wai triste échec sur les actions. Mais c'est logique, les gens présents sont des supporters pour une finale, ils sont là pour kiffer le moment bon sauf pour les nantais vu la boucherie. Après les mesures de sécurité montre la bunkerisation du pouvoir à un stade dingue. Et visiblement, pour éviter tout sifflet, aucune image montrant le président Macron n'a été diffusé dans le stade, ni quand il saluait les joueurs avant le match, ni pendant la remise de la coupe.