Lannion, Ajaccio, Reims, Rodez, Annecy et Nantes, bravo aux toulousains mais leur parcours relève vraiment du miracle vu l'absence totale d'oppositions dignes de ce nom. On retiendra juste qu'eux ont su déjouer les pièges...
Je n'étais pas fan de Blas et on ne peut pas dire qu'il a été bon ce soir en dehors des corners à l'image de son équipe. Il nous faut un joueur avec une qualité du niveau ligue des champions et je ne vois pas une qualité qui est au-dessus de la norme chez ce joueur du niveau ldc. Par exemple: Payet a une vision de jeu au dessus de la normal Tavares a une coffre physique au dessus de la normal Malinovosky a une frappe de balle au dessus de la normal Gigot dans le duel c'est très fort
Blas malgré qu’il soit bon ça reste un joueur l1 En remplaçant face à des petites équipes Okey mais lé soucis c’est qu’il va demander un gros salaire, et vouloir jouer titulaire pour finir à être transféré l’année suivante. Pour moi, il aurait pu avoir grande carrière, il aurait dû partir de Nantes depuis 2 ans et surtout travailler bcp plus sa régularité. Je le verrai bien à rennes Nice voire Lyon mais il n’a ni sa place à Marseille ni à Lens
Pour rien au monde j'échange notre situation avec la vôtre. Stade de cadavres envahi de footix, club qui se fait souiller par les joueurs, un consultant sportif D.S vampire pour plusieurs clubs, une direction qui se fait uriner dans la bouche en disant amen en investissant le pib d'un pays du tiers monde, et pendant que des supp du psg bifurquent au paris fc nous on reste fidèle à notre club malgré les saisons blanches qu'intérieurement vous jalousez et surtout on s'en bat les ________
quelle blague cette finale... quand je vois qui l'a joué et qui l'a gagné, ça me frustre encore plus... mais bon, on a un record de point, Ourahhh, une étoile de plus au dessus du logo la saison prochaine !
Après, c'est le mieux qui pouvait arriver pour nous. Une victoire acquise rapidement, pas trop d'influx gaspillé, pas trop de fatigue, de l'euphorie mais pas trop. On ne peut pas prévoir le résultat contre Lens, mais c'était le meilleur scénario pour nous.
Après si on prend du recul et que l'on regarde sur 5 ans, on va dans le bon sens. Ce serait très con de s'arrêter à Annecy. Même si de mon côté, ça m'a également mis un certain détachement sur la fin de saison. En globalité ce qui ressort, c'est que l'on attire un standing de joueur que l'on faisait pas depuis quelques années, l'effectif progresse en globalité, du mieux en LDC, des victoires que l'on obtenait plus depuis des années, on est en course pour faire une nouvelle saison en LDC (plus d'une décennie aussi), en réduisant des déficits. Il y a un parallèle avec le travail d'un ancien président qui a été viré avant d'avoir le titre qu'il méritait.
Comment onts peut passer à travers comme nantes hier soir? Si ils onts le contre coup c’est la descente assurée.
0-4 en 30 minutes....l'approche mentale d'un tel match a été complètement raté, en effet ça sent pas bon dans l'optique d'une lutte pour le maintien. Leur match à Brest mercredi sera décisif, en cas de défaite ça va sentir le pâté pour eux