Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon en conf de presse. Pas de langue de bois, il répond cash aux questions et s'il faut dire "on a été mauvais", il le dit.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une petite part de responsabilité sur le but je trouve.
    Là il n'anticipe ni la sortie, ni la reprise.. il finit "entre-deux".
    Après, il fait l'arrêt sur Gusto.
    Rien à redire à part ça. A part un dégagement lamaesque en 1MT.

    5/10
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devait anticiper que Rongier rate le ballon et que Veretout se fasse passer devant par Lacazette ? o_O
     
  4. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que s'il reste sur sa ligne des 5.50 il est intouchable et qu'il n'y a pas but. D'un autre côté c'est humain de reculer quand six mecs fondent sur toi
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-4-24_17-47-42.png

    Pau Lopez qui a autant de passes D que Rongier + Sanchez + Malinovskyi + Tavarez.
    Progrès jeu au pied: Tchek.
    Progrés jeu sur sa ligne: en cours.
     
  6. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j aime bien. Je le trouve sérieux et calme, régulier dans ses performances avec un jeu au pied assez solide. De plus il n’a pas le comportement de ”pleureuse” qu’avait Mandanda et je trouve que c'est plus impactant (que ce soit pour ses coéquipiers ou ses adversaires). Il a encore des axes de progression mais on a un très bon gardien pour un club de notre standing.
     
    Dam' et Le Polak aiment cela.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi j'ai aimé le passage de Sampaoli, il a mis Mandanda hors jeu en placant Lopez... Comme toi, j'aime le calme qu'il dégage, il a encore une marge de progression, je veux en voir plus... même si dans l'immédiat, tu me place un top gardien au mercato, je suis pas malheureux non plus hein.
     
  8. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'adore, je le préfère à Mandanda avec qui j'ai toujours eu du mal même dans sa bonne période
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Un piège à merde, ce match. Il nous sauve les miches avec cette claquette.
     
    Seb' aime votre message.
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Merci !!!! Vraiment un super goal, je suis très heureux
     
    Seb' et Assenzio aiment cela.
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Attends, il y en a qui sont pas contents. Ils veulent Alban Lafont à 20 millions.
     
    jona11, Massilia1313, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime beaucoup mais ce soir le but est un peu pour lui avec une sortie moisie et des difficultés à se resituer après.
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    euh... il repousse le ballon comme on demande à chaque gardien de le faire... L'erreur vient pas de lui mais de la totalité de nos joueur dans la surface en train de faire caca culotte sur un CF de Auxerre, aucun pour anticiper les seconds ballons.
     
  14. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il remet la balle plein axe à 25 mètres du but. C'est pas une erreur monumentale mais c'est très mal jouer. Après 0as de chance ça retombe direct sur un auxerrois.
     
  15. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû boxer le ballon à 40m ce guignol... rendez-nous Mandanda qui pleuré sur sa ligne, il ne l’aurait pas pris celui là.
     
  16. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi... il aurait dû la boxer sur le côté. Ça ne change rien au fait qu'il fasse une bonne saison. Tout ça n'a rien à voir avec Mandanda à part dans la fixette malsaine de certains anti qui préfère détester que supporter.
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est bien connu, en boxant un ballon on a une précision d'orfèvre... encore plus quand on se prend un joueur auxerrois dans la tronche au même moment.

    On sera vraiment pas d'accord là dessus.

    Pour moi il fait la sortie qu'il faut, c'est le placement de la défense qui est digne d'une L2... aucune anticipation de second ballon, c'est pourtant l'une des premières chose qu'on travaille sur ce genre de situation, les seconds ballons, et encore plus quand ton jeu est basé sur la transition et les contre attaques rapide.
    Sur cette action, si t'as pas 11 marseillais dans la surface, l'auxerrois ne reprend pas le ballon, et on peut même penser qu'on s'offre une très occasion de contre attaque.

    Lopez hier fait un très bon match, le but, c'est le placement de la défense.

    edit: 10 marseillais dans la surface*

    le 11ème était à droite en train de conter fleurette, l'axe était désert.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez se sera tjrs comparé Mandanda
    Quoi qu'il fasse
    Sauf que certains oublient les dernières saisons moyennes de Mandanda..
     
  19. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez il fait ce qu'il faut, l’erreur c'est la passivité de la défense sur le second ballon. Et c'est la même en fin de match sur la demi volée d'un Auxerroi au Payet est au fraise sur le second ballon. J'ai poussé l’ironie loin avec Mandanda mais sur le principe tu te trompe de coupable sur le but.
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'a plus gêné sur le but c'est qu'il n'y ait pas grand monde pour gêner Touré.
    Après, le dégagement au poing est pas mauvais je trouve, il est au duel avec Niang il le renvoie aux 35m en hauteur.. le souci c'est 1. que Touré marque le but de sa saison et 2. que Clauss soit en retard

    Pour le reste, un bon arrêt à la 92e, il se couche aussi sur un centre tendu vers la 65e.

    6/10
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page