je préfère revoir paris perdre et etre dans le ventre mou du championnat. Mais ça changera rien pour l'OM de payet avec zero trophée.
Voir le sco d’Angers dans cet état , j’ai connu l’époque des margottin, deloffre, dubaele, dogliani, triste
T'as les 2 possibiliés: soit l'euphorie et ils tapent Lens. Soit la gueule de bois, ils ont encore tous 3g dans chaque bras et au premier but encaissé ils lâchent le match et en prennent 6. Sachant qu'en L1 ils ont plus rien à jouer. Le maintien c'est plié et ils peuvent pas vraiment beaucoup remonter au classement.
Il va vouloir gagner, je dis pas le contraire. Je dis juste que je vois pas les Toulousains se dépouiller si Lens prend l'avantage. Ils ont pas grand chose à y gagner: - Leur place en coupe d'Europe, ils l'ont - Leur maintien est quasi assuré - Ils ont plus rien à espérer au classement Donc si le scénario tourne bien pour eux, je les vois bien gagner. Si Lens marque vite, Toulouse prend une branlée. Avec le même avatar que moi, essaie de relever le niveau des blagues stp