Justement, j'essaye de ne pas te faire honte... Dur pour moi, de baisser mon niveau Le pire, en faisant attentention, @Assenzio et @Ernesto ce sont fait avoir
Non mais quand t'as une blague pourrie à faire, sens toi libre de la faire. Mais dans ce cas là, tu mets l'avatar de @fred', c'est plus cohérent.
Euh Toulouse va se faire piétiner hein, ils seront encore alcoolisé... Lens va leur rouler dessus... Notre saison s'est joué contre Strasbourg, Lorient et autres... pas sur un "tfc-lens"faut arrêter de regarder les autres... si on gagne tout nos match jusqu'à la fin, lens nous posera pas de problème.
https://twitter.com/micropointe_/status/1653114380232318993 Tarrago c'est vraiment le gros con par excellence. " On va chercher des joueurs partout qu'on ne connait pas" Le mec leur reproche de très bien faire leur travail c'est incroyable.
Il s'arrête jamais il préfère aller au Japon pour niquer des japonaises, elles sont très peu regardantes sur la taille et ne font pas de remarques, ça lui donne un peu de confiance