TEAM Serie A FR @TeamSerieA_fr · 1h A. De Laurentis (Prés. Napoli) : "J'ai gagné le championnat de l'honnêteté. Le cycle gagnant ? Je pense qu'il a commencé il y a longtemps. Nous aurions pu en gagner d'autres et c'est comme si nous les avions gagné mais l'irrégularité constante nous a parfois freiné." Il sous-entend quoi à votre avis ?
C'est DeLaurentiis hein, faut pas non plus trop l'écouter. Il a un petit côté ouin ouin hystérique quelque fois (mais je dois dire qu'il arrive à défendre très bien les intérêts du club en agissant comme ça).
Il sous-entend qu'il triche moins que d'autres c'est tout. Aussi faut dire qu'il y en a ils ont pris trop d'avance donc forcément à coté Naples c'est les apôtres de Jésus, pas comme des mecs déguisés en zèbres m'voyez...
Il sous-entend que la Juve est un putain de club de tricheurs et que @Seb' méritait mieux de supporter le Napoli.
Balle de match n°2 Bon, là la différence c'est qu'on a pas besoin d'être sur le court. On est tranquille en tribune VIP, avachis dans un fauteuil et avec une paille plantée dans une bouteille de chinotto Vas-y mon petit Maxou, fais le boulot pour nous. Et si tu le fais pas ? Pas graaave, on s'en occupera demain #procrastination
Là, j'avoue, ils sont balèzes. Je vais attendre la mi-temps pour espérer une explication. ps : bon, finalement la Lazio finit par mener quand même.
La Juve remportera l'EL....et restera dans les 4 premiers en série A C'est une institution et toutes les machines italiennes et européennes vont faire en sorte des la sauver du naufrage
Il y a 74 ans, Superga Bien triste anniversaire..... C'est aussi mes 50 piges oggi, encore plus triste cazzo
Auguri! Le Napoli qui gagnerait son 3e scudetto le jour de tes 50 ans ce serait pas mal comme cadeau.
Non du tout, ils reçoivent l’inter ce week-end. On peut espérer qu’ils les battent. Je crois qu’ils repasseraient devant. Faut que la Juve gagne l’Europa je pense, mais on en sait plus sur leur sanction ?