Tu peux en vister 4 sur les 5 en passant par la mer. Sachant que les côtes entre les villages c'est juste magnifique. Et en partant du Nord de la Toscane, ça permet de passer par Lerici, Porto Venere, qui sont des endroits splendides.
Ces connards de Toulousains qui mettent l'équipe B !!!! On va devoir faire le travail nous même chez les consanguins samedi prochain !!!!
C'est vrai mais je sais pas j'ai l'intuition que les Chtimi vont quand même se prendre les pieds dans le tapis Violet !!!!
Ce manque de respect après l equipe c de Paris, le 5 zéro qu ils auraient du prendre chez nous, ils affrontent la c de Toulouse.....finalement ils méritent rien lens
C’est abusé cette équipe. J’espère qu’ils joueront à fond, mais sur le papier c’est de la merde. Faudra compter que sur nous meme. Samedi ça va être tendu. Lens a un calendrier de merde ensuite. Faut qu’on reste devant eux samedi soir !
Smail aux commentaires : "On entend bien la marseillaise lensoise malgré un Stadium à guichets fermiers" !!!
Les joueurs alignés ce soir ont plus de chance d'accrocher Lens que les titulaires qui ont joué 90 min d'une finale il y a 3j et sont encore ivres mort en plus d'en avoir rien à carrer
Ca fait plusieurs situations pour Toulouse. On pourra dire ce qu'on veut ensuite, mais pour le moment ils sont vraiment à 120% et dominent Lens.