Sincèrement, j'ai aucun souvenir de tout ça. Par contre, je me souviens parfaitement du but de Brandao, quelques jours plus tard, contre l'OL au stade de France. Crucifiao ! Crucifiao !
J'attendais pas grand chose de Toulouse et au final malgré ce 11 remanié ils ont joué le jeu. C'est un vrai hold up des consanguins, Toulouse a joué pour obtenir un résultat, les consanguins marquent sur leur première occaz et derrière ils ont bien tenu. Et Toulouse a poussé jusqu'au bout. Maintenant, à nous de faire le boulot malgré Turpin au sifflet et Brisard à la VAR. Et plutôt que de chouiner sur le calendrier vu qu'on aurait pas bronché si on avait été en finale, la direction ferait mieux de pester contre un arbitrage toujours plus "étrange" et des choix d'arbitres toujours plus douteux. Parce qu'au final, c'est pas le calendrier qui nous fait perdre des points contre Monaco et qui nous vole un peno flagrant. Donc plutôt que de sucer les arbitres à la moindre prise de parole, plutôt que de chouiner sur un calendrier connu depuis des mois, il faudrait plutôt s'attaquer aux vrais problèmes.
L'équipe type venait de disputer une finale de coupe de France il y a 3 jours avec une débauche d'énergie incroyable et sûrement une troisième mi temps tout aussi incroyable et c'est justifié. Montanier aurait aligné le même 11 que face à Nantes je ne suis vraiment pas sûr qu'ils aient pu répondre aussi bien physiquement à cette équipe de Lens qui a une grosse densité physique. L'équité aurait voulu que cette finale se joue en fin de saison mais le calendrier était ainsi et connu depuis des mois. On a notre destin en mains c'est à nous de gagner nos matchs et on sera second.
M’ouais, qu’il s’y habitue car des matchs tous les 3 jours il sera servit. Faire tourner à la rigueur je peux comprendre, mais il n’a mis quasi aucun titulaire en temps normal.
En suivant comme hier les matchs en retard de notre concurrent direct ça m'a tout de suite fait repenser à cette horrible saison 2008/2009 ou on voyait Bordeaux gagner tous ses matchs des fois avec une énorme chatte. Quel cauchemar c'était.
"Nos" concurrents directs ??? L'OM ne jouait pas hier soir, on joue samedi nous. T'inquiète ton club devrait terminer premier vu que le nain ne jouera pas
Et saison terminée pour Nuno Mendes ça commence à faire beaucoup, faut vraiment gagner tous nos matchs y a peut être moyen la.
salut a tous, gros match samedi et je pense que le vainqueur prendra un ascendant mais il restera 4 matchs et au mieux un ecart de +4 pour nous ou -2 pour eux, bref rien de définitif. Je pense que le début de match sera un peu fermé car les 2 équipes vont se craindre. Si on veut être deuxième a nous de le montrer !
Quand tu vois Nantes tu te dis que pour une fois c'est Kita qui avait raison. Il disait de faire attention en L1 avant de s'enflammer en coupe. Bilan, ils sont en train de tout perdre. Du coup Blas devrait coûter moins cher
Juste par curiosité: y a un point de règlement particulier qui explique pourquoi y a pas HJ sur le premier but de Brest hier soir ? Parce qu'au moment de la passe en profondeur, celui qui finit par marquer est très largement HJ. Qu'est ce qui le remet en jeu du coup, sachant qu'il profite forcément de cette avance ?
D'après le live text de l'équipe, les arbitres ont considéré que le fait que Lafont effleure le ballon remettait le mec en jeu. Je le trouve juste dingue ce but sachant que personne ne touche vraiment le ballon entre la passe et le but.
Le but que Paris prend contre le Real l'année dernière est similaire. Benzema fait clairement faute sur Donnarumma mais comme le gardien avait joué comme une merde l'arbitre siffle pas. Là on a Laffont qui se troue et donc c'est comme si l'arbitre choisissait de le punir. Mais dans le premier cas il y avait faute et hier soir il y avait hors jeu. Bon après dans le cas du PSG ce genre d'erreur est particulièrement savoureuse Si on prend un but comme ça on est en boucle pendant une saison au moins.