[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il est arrivé gratuit même si sa valeur a décuplé ca sera dans nos moyens 8)

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 mois qu’ils s’inventent une vie avec Zaha mdr.. je te rassure c’est pas toi qui a aligné les planètes :D

Andreas aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour aller avec Tudor faut des profils qui on la rage et le talent. Heinze, Ribéry, Drogba, Cana, Ocampos

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaha qui préférait jouer au vélodrome que les billets de première ligue ou du moyen orient lol
    C’est impossible à part si on est racheté

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rectifié :D

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que l'argument n°1 pour lui est la LDC... Arsenal intéressé mais ce sera pour faire banquette donc pour moi pas impossible. En revanche s'il vient il sera probablement le plus gros salaire du club

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaha peut rester loin de l'OM avec ses stats dignes de Valère Zermain et son salaire plus élevé que Sanchez.

Ernesto et setonaikai aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que celles de sanchez, ses 3 dernières saison avant l'OM, sont fabuleuses...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Sanchez sur son CV a des années de grande classe. Zaha dans sa vie, il a fait quoi d'extraordinaire et où ?
    Si tu compares les CV de Sanchez et Zaha, c'est que pour de bon le foot c'est vraiment pas ton truc. Les meilleures saisons de Zaha c'est 11 buts à Crystal Palace et tu as le culot de parler des 3 dernières saisons de Sanchez qui a brillé à Arsenal ou au Barça. Sans déconner....

Kirua59, Ernesto, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis désolé mais faut l'avoir vu jouer Zaha... Forcément avec Crystal Palace ses stats vont pas être brillantes mais crois moi que si tu le mets sur un terrain de L1 il traverse tout le terrain

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Tu parles de stats, pas de cv, je te reprends sur les stats parce que cet argument est assez à chier au final...

Maintenant si tu veux parler de CV alors oui, Sanchez démonte Zaha tout les matins... mais tu parles de stats, initialement, pas de CV.

Sois t'es complet de suite dans tes arguments anti zaha, soit tu acceptes de te faire reprendre sur tes moitiés d'arguments.

Au passage, moi non plus j'en veux pas de Zaha, même si je pense qu'il roule sur la L1...

12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Elle est la l’anomalie tu ne peux pas lui donner j. Salaire supérieur à Sanchez vu qu’il a rien gagné et n’a pas aussi des stats extraordinaires. je pense que c’est des fausses rumeur pour laisser tranquille le groupe afin de préparer le match de Lens au mieux.

13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Zaha a plus de 600k€ on est déjà pas un club de pl et de deux le gars a rien prouvé a part courir dribbler et de plus il sera invendable. + de 600k je donnerai à un joueur qui va nous faire gagner à lui tous seule et nous faire qualifier pour les phases finales de c1 voire nous amener en finale de c3 genre un drogba de la bonne époque.

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Information @LaMinuteOM_ Issa Kaboré repartira à Man City à l’issue de la saison. L’OA de 20 M€ ne sera pas levée. La possibilité de le voir revenir à un prix inférieur reste possible. Les dirigeants verront après la saison.

Sopranebaba et setonaikai aiment cela.
  15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moyen de préparer le match c'est de pas lire les journaux.. ça me semble tirer par les cheveux cette explication.

Puis c'est pas impossible de s'aligner sur un salaire gonflé avec le dispositif fiscal des impatriés. Je dis pas que c'est probable, je ne connais pas les prétentions de Zaha, mais c'est pas impossible pour moi, tant qu'il explose pas la grille salariale je vois pas de problème à ce qu'il gagne un peu plus que Sanchez, surtout si on fait une opération à la Bakambu avec une prime à la signature lissé sur le salaire.

Septach Melayn aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Après quand je vois ce qu'on donne à Veretout... je préfèrerais voir ça sur Zaha.

Et quand je vois les stats de sanchez en L1 alors que dans une serie A éclatée au sol c'était assez moyen... je me dis qu'un zaha avec des stats similaires mais dans une PL qui vaut 15 serie A, en L1 il s'amuserait...

Mais je maintiens, j'en veux pas quand même...

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Mars79, setonaikai et Sopranebaba aiment votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça critique les stats de Zaha comme si c’était un avant-centre… Le mec a de très bonnes stats pour son poste, c’est vraiment le dernier argument à utiliser contre lui.
    Et certains minimisent trop le fait d’avoir performé pendant presque 10 saisons en Premier League. C’est pas votre ligue régionale hein on parle du meilleur championnat au monde.

Dernière édition: 3 Mai 2023
    Sopranebaba, Le Polak et yannickdu64 aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    après tu demandes pas à Zaha la même chose qu à Valere, bon en même temps y a rien a demander à Valere, mais Zaha c est un dribbleur, c est plutôt à comparer à Under

bon, perso j y crois d un point de vue financier, et sportivement je le vois pas se plier aux exigences de Tudor

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page