[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Zaha je connais le nom et un peu son passage à Manchester United. J'avoue je ne suis pas Crystal Palace ( il ne doit pas être nombreux d'ailleurs ), donc je ne peux rien dire sur le personnage. Je lis les avis et outre ce forum, c'est très partagé: certains disent qu'il peut être un bon coup d'autre qu'il est aussi décevant parfois surtout avec la CIV! Certains disent aussi qu'il aurait un comportement un peu problématique.
    Alors c'est peut être des "on dit" , ok mais les avis semblent vraiment très partagés et de la part même de mec plutôt sérieux sur les RS! Donc je suis moyennement emballé. Des contres et des pours ok il y en aura toujours mais là c'est vraiment presque du 50/50! C'est bcp pour ma part surtout vu le salaire du joueur !

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria va essayer de faire Paulo Dybala âgé de 29 ans, l'AS Roma n'en veut pas il est à 400k par mois et sa clause est à 12M€. C'est un joueur qui se blesse souvent mais quand il joue c'est niveau champions league. Je pense qu'il est tout en haut de la liste de notre président avec Zaha, Zapata, Gosens et Gueirrero. Ce sont des joueurs d'expérience avec un niveau élevé qu'on les apprécie ou pas ce seraient des renforts de poid.

Dybala à l'OM vous dites oui ?

RPJ aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400K/mois j'ai du mal à y croire... Puis je suis pas sûr que les joueurs fragiles nous réussisse, encore moins avec le système de Tudor. Gros non pour moi malgré le talent du joueur. Sinon elles sortent d'où tes infos ?

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus quand je vois les réussites de oshimen, openda, David... Mais allons taper dans la jupiler league. Cela sera moins cher, et je suis sur que l'on peut trouver chaussure à notre pied!

Riptor aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement refuser un Dybala faut être zinzin :D

Qu'il soit assez fragile c'est pas un drame, quand t'as déjà Alexis, Malinovskyi, Harit, franchement tu me dis que demain Longoria se positionne sur Dybala car ce dernier a une clause à 12 millions, c'est le jackpot

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que quand on voit comme Sanchez s'investi et s'éclate chez nous, ça donne forcement du crédit à nos futures recrues, même de renom..

a l'OM, c'est dorénavant possible, tu peux jouer les 1er rôles tout en prenant du plaisir ! même 2 saisons de suite :)

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de remater son historique de blessure, c'est moins fourni que je pensais, j'avais l'impression qu'il manquait 1 match sur 2. Mais bon la question que je me pose maintenant c'est pourquoi l'AS Roma n'en voudrait plus, et pourquoi il voudrait venir chez nous ? Je suis sûr qu'en Série A ils feront la queue pour le récupérer à cette somme.

M'enfin bref, c'est de toute façon de la rumeur fantaisie. En tout cas je la vois tous les ans.

8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur fragile mais il joue quasiment 40 matchs min par saison Dybala depuis ces débuts sauf 1 ou 2 saison ce serait une recrue extraordinaire pour l om

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun d'abord!
    @pierrolefou n'est-ce pas ?

pierrolefou aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Il est pas à 400 K Dyabala

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vérifié et apparemment il est à 4,5M l'année ! (il touchait 14M à la Juve) Il s'est pris un sacré downgrade dans la bouche..

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que c'est un rêve, mais juste il dispose d'une clause à 12 millions pour les clubs étrangers, c'est pour ça que certains fantasment

Sopranebaba aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a un paquet de clause d objectifs par mois,

Sopranebaba aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas si facile que cela car les prix ont explosé. Charles a rejoint l'ac Milan pour 30 millions d'euros et il a du mal à s'imposer. Par contre, il y a des talents comme le gardien d'Anderlecht Bart, Olsen, Lang, Orban et Trésor qui ont le niveau pour évoluer à l'OM. Moi je verrais bien Olsen mais le prix doit être cher il me fait beaucoup penser à Lindstrom. Le problème c'est le prix des joueurs qui sont suivis par les allemands, anglais et Série A.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On dit ça toutes les années et cela n'a pas empêché Lens de recruter Openda à 10 M !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Skov Olsen, il est pas souvent blessés lui? J'ai lu qu'il s'était fracturé les lombaires , c'est des douleurs qui peuvent revenir ça !

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, il n'a pas le profile que demande Tudor .

Seb' aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Evidam’s !
    Avec arrivée en zodiac Louis Vuiton dans le vieux port

setonaikai aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils s’en donnent à cœur joie tous :D:D

Mais un autre club de Ligue 1 envisagerait de tenter le coup dans ce dossier. Il s'agirait de l'OM. Selon les informations de Marca, confirmées ce mardi Calciomercato.it, le club marseillais ferait bien partie des prétendants pour accueillir Zidane.

20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut être sérieux, Kanté jamais il viendra chez nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page