[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, j'ai aucun souvenir de tout ça. Par contre, je me souviens parfaitement du but de Brandao, quelques jours plus tard, contre l'OL au stade de France. Crucifiao ! Crucifiao !

nicky3d et Napoli93 aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attendais pas grand chose de Toulouse et au final malgré ce 11 remanié ils ont joué le jeu. C'est un vrai hold up des consanguins, Toulouse a joué pour obtenir un résultat, les consanguins marquent sur leur première occaz et derrière ils ont bien tenu. Et Toulouse a poussé jusqu'au bout.

Maintenant, à nous de faire le boulot malgré Turpin au sifflet et Brisard à la VAR. Et plutôt que de chouiner sur le calendrier vu qu'on aurait pas bronché si on avait été en finale, la direction ferait mieux de pester contre un arbitrage toujours plus "étrange" et des choix d'arbitres toujours plus douteux. Parce qu'au final, c'est pas le calendrier qui nous fait perdre des points contre Monaco et qui nous vole un peno flagrant. Donc plutôt que de sucer les arbitres à la moindre prise de parole, plutôt que de chouiner sur un calendrier connu depuis des mois, il faudrait plutôt s'attaquer aux vrais problèmes.

Assenzio, Massilia1313 et yannickdu64 aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe type venait de disputer une finale de coupe de France il y a 3 jours avec une débauche d'énergie incroyable et sûrement une troisième mi temps tout aussi incroyable et c'est justifié.

Montanier aurait aligné le même 11 que face à Nantes je ne suis vraiment pas sûr qu'ils aient pu répondre aussi bien physiquement à cette équipe de Lens qui a une grosse densité physique.

L'équité aurait voulu que cette finale se joue en fin de saison mais le calendrier était ainsi et connu depuis des mois.

On a notre destin en mains c'est à nous de gagner nos matchs et on sera second.

setonaikai aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais, qu’il s’y habitue car des matchs tous les 3 jours il sera servit.

Faire tourner à la rigueur je peux comprendre, mais il n’a mis quasi aucun titulaire en temps normal.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En suivant comme hier les matchs en retard de notre concurrent direct ça m'a tout de suite fait repenser à cette horrible saison 2008/2009 ou on voyait Bordeaux gagner tous ses matchs des fois avec une énorme chatte.

Quel cauchemar c'était.

Assenzio aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Nos" concurrents directs ??? L'OM ne jouait pas hier soir, on joue samedi nous.
    T'inquiète ton club devrait terminer premier vu que le nain ne jouera pas

Seb' aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et saison terminée pour Nuno Mendes ça commence à faire beaucoup, faut vraiment gagner tous nos matchs y a peut être moyen la.

setonaikai aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement une petite élongation au mollet de Mbappé et on est champion :D

steph91 aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutot une crise hemoroidaire ca serait plus drole :D

steph91 aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l'aurait dans le cul

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes semble avoir complètement lâché l'affaire.

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut a tous,
    gros match samedi :) et je pense que le vainqueur prendra un ascendant mais il restera 4 matchs et au mieux un ecart de +4 pour nous ou -2 pour eux, bref rien de définitif.

Je pense que le début de match sera un peu fermé car les 2 équipes vont se craindre.
    Si on veut être deuxième a nous de le montrer !

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Nantes tu te dis que pour une fois c'est Kita qui avait raison. Il disait de faire attention en L1 avant de s'enflammer en coupe. Bilan, ils sont en train de tout perdre.

Du coup Blas devrait coûter moins cher :D

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste par curiosité: y a un point de règlement particulier qui explique pourquoi y a pas HJ sur le premier but de Brest hier soir ? Parce qu'au moment de la passe en profondeur, celui qui finit par marquer est très largement HJ. Qu'est ce qui le remet en jeu du coup, sachant qu'il profite forcément de cette avance ?

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match tu as la vidéo du but ?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'après le live text de l'équipe, les arbitres ont considéré que le fait que Lafont effleure le ballon remettait le mec en jeu.
    Je le trouve juste dingue ce but sachant que personne ne touche vraiment le ballon entre la passe et le but.

17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la vidéo il y a rien qui montre qu’il “effleure” le ballon

Seb' aime votre message.
  18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a clairement hors jeu.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM prend un but cmme ça, je pète un câble honnêtement. Elle est juste folle cette action.

le touriste aime votre message.
  20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but que Paris prend contre le Real l'année dernière est similaire. Benzema fait clairement faute sur Donnarumma mais comme le gardien avait joué comme une merde l'arbitre siffle pas. Là on a Laffont qui se troue et donc c'est comme si l'arbitre choisissait de le punir. Mais dans le premier cas il y avait faute et hier soir il y avait hors jeu. Bon après dans le cas du PSG ce genre d'erreur est particulièrement savoureuse :D

Si on prend un but comme ça on est en boucle pendant une saison au moins.

Seb' aime votre message.

Partager cette page