De Laurentiis aurait déjà tapé du poing sur la table depuis bien longtemps si son Napoli était victime des enc.uleries arbitrales subies par l'OM.
Je comprends même pas qu'on joue encore le 4 mai en Italie. C'est du grand n'importe quoi. Y avait largement de quoi adapter le calendrier pour pas devoir jouer 2 matchs aujourd'hui.
C'est vrai que c'est bizarre... Il y avait eu de sacrés hommages pour le cinquantenaire mais oui par contre ça joue les 4 mai...
Je serais d'avis de dire "on retire immédiatement 20 points aux équipes qui ont accepté de jouer ce soir".
Il faut qu'ils les battent. Mais il y a une course à 4 pour une seule place, ça va être chaud : Inter, Atalanta, Milan, Roma. Les 15 points de pénalité infligés à la Juve sont suspendus en attendant le verdict de la Cour d'appel fédérale de la FIGC. Tanti auguri, @Ernesto. 50 ans (senza IVA), ça se fête. Evite juste de prendre l'avion, c'est l'angoisse !
Je vois mal la cour d'appel déjuger le CONI qui juge la pénalité inappropriée et excessive, basée sur pas grand chose d'objectif. La clé c'est ça, y a rien dans le règlement qui dit que la Juve a fait faux car c'est écrit noir sur blanc qu'aucun élément objectif ne permet de déterminer la valeur d'un joueur. A partir de la, comment tu peux reprocher à quelqu'un de sur-évaluer sachant que tu reconnais toi-même que tu peux pas estimer la valeur... Et surtout, le CONI a bien compris que si tu punis la Juve, tu dois punir absolument tout le monde, Napoli, Lazio, Inter et Milan compris.