J'étais dans les parages (St Mitre, Istres, PDB) jusqu'à ma vingtaine avec études à Montpellier en semaine durant mon adolescence. Toi aussi de Martigues ?
Du coup la plage de Sainte Croix c'est à Martigues ou pas ? (je sais plus qui sur le forum s'étaient engrainés pendant plusieurs jours là dessus il y a qq mois)
Nig dugg! Géographiquement Sainte Croix , c'est pas dans Martigues! Mais Sainte croix serait rattaché à la commune de martigues ( une sorte de canton) . Mais bon pour les locaux, Sainte Croix , c'est pas Martigues !
Apres croix sainte , y a port de bouc! Et il y a toujours eu des embrouilles entre Martigues et PDB !
Ah mais la rivalité est légendaire! Du temps de mon père déjà les matchs de foot c'était très tendu entre les deux villes !
Je crois que ça perdure. Après ça fait longtemps que je n' y suis plus retourné ou alors de façon épisodique! Je vis en corse depuis 15 ans et je dois même dire qu'après mon bac je n' y suis plus beaucoup retourné à Martigues (donc ça remonte à encore plus longtemps). Juste pour voir ma grand mère!
Que se passe t'il nicky? On fait un peu trop du HS? Cela change un peu des histoires de l'autre fatigué sur cassis !