Ils n'en feront rien, c'était surtout une vengeance de Ceferin contre Agnelli avec cette histoire de SuperLeague. Par contre c'est hors-sujet ici mais ce qui m'interpelle pas mal c'est le petit titre sur Leclerc en haut. Je serais assez surpris sachant que Ferrari lui a ramené Vasseur.
Question con. Si Milan ou inter gagne la LDC en étant dans les 4 premiers en Italie. Et que le 5eme est le vainqueur de la coupe Europa (Roma ou Juve), c’est le 6eme qui va en LDC ou ça libère notre 3eme place ?
Il me semble que la place n'est pas réattribuée au sein du championnat, ça libère bien une place qualificative directement pour les poules mais pas pour le 5e championnat (nous) mais pour le 12e (Ukraine).
A titre personnel j'espère que la coupe n'ira pas à l'inter. Une victoire de l'AC.Milan sur un but de Giroud histoire de faire plaisir @Kevin Borderline et les autres
Pourquoi pas de Guardiola ? C'est un super coach, si demain il signe demain à la Juve tu serais déçu ?
D'accord, je croyais que tu nourrissais une haine viscérale à son égard dû au fait qu'il ait coaché le Barca.
La Roma ne sera pas dans les 4 premiers en Serie A et la Juventus n'y sera pas non plus car ils risquent d'être sanctionné par le football italien. Exit dans la 3ème place en ldc, il faut absolument gagner ce soir contre Lens pour s'assurer cette seconde place.
Barrages (les 4 qualifiés du 3e tour s'affronteront pour les 2 places qualificatives) Qualifiés au 3e tour (6 qualifiés + les 2 issus du 2e tour) : 3e France : 2. Lens (72), 3. OM (70) 3e de Liga Sagres : 3.Braga (71), 2.Porto (73) 2e des Pays Bas : Eindhoven 2e d'Autriche : 1.RB Salzbourg (36), 2. Sturm Graz (33), 3.Linz (30) 2e d'Ecosse : Rangers 2e de Serbie : 2.Backa Topola (65) 3.Čukarički (65), Partizan (61) Qualifiés au 2e tour : 2e ukrainien : 2.Dnipro (54) 3.Lougansk (52) 2e belge : 1.Genk (75), 2.St Gilles (75), 3.Anvers (72) 2e suisse : 2.Lugano (46), 3.Luzern (45), 4.Servette (45) 2e grec : 1.Aek (77), 2.Olympiakos (77)