[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Lirola: 12 M
    • De la Fuente: 5M
    • Suarez: 10 M
    • Henrique: 8 M

On a quand même trouver le moyen de jeter 35M par les fenêtres…:confused:

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...belle carrière...beaucoup de talent...

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après lirola avec ses 6 premiers mois tout Marseille voulait le garder ! De la fuente c'est 3m ou 3.5m pas trop grave , c'est suarez surtout qui est incompréhensible.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Vitinha vaut 32 millions je ne vois pas en quoi Suarez 10 briques c'est incompréhensible...

Bref on a dégagé Bakambu mais il était et est largement meilleur que ces deux là.

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha c'est est pas le sujet. On parle des "indésirables". Puis suarez franchement c'est franchement faible même si tudor ne l'a pas bien utilisé notamment seul en pointe (je me souviens contre tottenham). Bakambu est du même acabit à sa décharge il a marqué 4-5 buts importants.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est un peu le sujet. Ta recrue la plus chère de l'histoire ne fait pas mieux que des mecs achetés 3 fois moins voire plus , on est en droit de se poser des questions

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement panic buy suite au refus de Moffi de venir et à la volonté de Dieng d'aller à Lorient avec peut être comme épée de Damoclès sur la tête le procès Gueye.

Quoi qu'il en soit ce joueur ne vallait jamais ce prix là, même en hiver et il vallait mieux faire l'iranien Aznoun en prêt que ce recrutement grotesque et insensé.

A la limite les 30 boules tu les mettais sur Balogun cet hiver... Il a encore sorti des gestes de grande classe aujourd'hui face à Lille

Dernière édition: 7 Mai 2023
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Question a 1.000 points si la Juve (logiquement déjà qualifié en LdC via la serie A), gagne l'Europa ligue, on est pas qualifiés d'office pour la LdC même si on finit 3eme ???

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui

LouisCypher aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben, "Forza Juuuuve" :D

Seb' aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Danso ???
    Non merci, la "faute" de Sanchez s'il est chez nous, JAMAIS de la vie c'est sifflé... perso j'en veux pas

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Longoria n'ira pas cherché un Danso ou un Medina car leur côte est elevée et surtout je pense qu'on a de bons défenseurs centraux. Sans compter que sur le marché il y a aussi fort pour moins cher.

On n'a pas à rougir ce soir on a perdu en cours de match 2 des meilleurs olympiens avec Sanchez et Gigot. Lens a gagné grâce à 3 hommes forts de niveaux européens : Samba/Fofana/Openda pour moi ce sont les meilleurs lensois de la saison et qui sont meilleurs que nos joueurs actuels. Dommage que chez nous Pau Lopez n'est pas été determinant même s'il reste un bon gardien il lui mette des arrêts décisifs.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aus ils ont toujours le risque de perdre des points

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Bon Balogun on pouvait pas avec l'accord de prêt avec Reims :rolleyes:
    Mais oui Vitinha , il n'y a pas meilleur exemple de panic buy . Urgence , pression , montant du transfert largement plus élevé que sa valeur réelle (même à sa signature je trouvais ça bien cher) , presque pas d'alternative , crainte d'une confirmation de l'interdiction de recrutement ect ...
    Maintenant il n'y a plus qu'à prier pour que ça marche la saison prochaine. Mais de ce que j'ai vu , c'est pas rassurant , surtout avec une si mauvaise finition. Même Milik aurait mis 2 buts minimum sur les 2 derniers matchs .
    Vitinha est peut être jeune mais il va vraiment falloir qu'il bosse. Il a peut être le potentiel pour être meilleur que les AC qu'on avait en stock (putain 4 AC) et que Longoria a fait partir coûte que coûte (hormis Dieng pour qui c'était mérité) . Mais s'il ne progresse pas , au final il n'aura pas été meilleur qu'eux alors qu'il aura coûté beaucoup plus cher que les 4 réunis ...
    Quand je vois des compos sur ce topic où on le voit titulaire la saison prochaine ..... euh non merci .

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir se pencher sur clauss qui manque clairement de caractère et est un poil surprotègé par nos supporters parce que ça fait quelques mois qu’il est extrêmement nul !
    Il n’a pas le caractère pour jouer chez nous .
    Je ne vais pas revenir sur tavares il ne restera pas de toute façon .
    Pour le reste on a un milieu solide rongier Veretout mais qui est incapable d’en faire plus sur un match comme hier notamment dans la participation offensive .
    Enfin il est strictement impossible d’avoir de l’ambition au plus haut niveau avec des milieux offensifs du niveau de under et malinovsky,parlons en de l’ukrainien qui est complètement degueulasse depuis qu’il est chez nous mais hier c’était le summum de la nullité .
    Va falloir arrêter de lui trouver des excuses

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi , je suis pas loin de penser qu'on va vite devoir le vendre une fois l'OA levée , profitant qu'il ait encore de la valeur sur le marché.
    Car franchement je ne pense pas que le temps ou la prépa estivale arrangeront les choses.
    Même s'il est plus à l'aise à droite derrière l'attaquant , cela n'excuse pas les passes ratées , les ballons perdus bêtement , les frappes ridicules alors que c'était son point fort.
    C'est à se demander si son profil est vraiment adapté à notre championnat.
    J'étais vraiment enthousiaste à son arrivée , pensant qu'il pouvait apporter un plus à l'équipe . Mais finalement c'est bien parti pour être un fiasco.

jason28 aime votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ventes: balerdi under Malinowski Luis Henrique konrad rongier milik lopez

arrivées Balogun, edwards, w fofana, ndicka, guerreiro, Maehle
    Coach zidane
    si enfin tu veux jouer le titre

——————————balogun
    ——————-sanchez————edwards
    ———————guendouzi—?
    Guerreiro———————————————maehle
    —————-ndicka——fofana—mbemba
    ———————————-?—————-

Remp Simon clauss kolasinac touré ounahi veretout harit Vitinha

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si l’un des club de milan gagne la c1 c’est aussi pareil?

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Casteels, Lopez

Défenseurs : Mbemba, Gigot, Kolasinac, Djiku, Agbadou, Bensebaïni, Clauss, Singo

Milieux : Seko Fofana, Rongier, Ounahi, Harit, Malinovskyi, Akouokou, Veretout

Attaquants : Zaha, Sanchez, Under, Vitinha, Doku

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola en 6 mois avait plus montrer que clauss en 1 an

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page