[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi est catastrophique mais le faire jouer à gauche c'est le condamner, il suffit de voir qu'il est toujours gêner pour contrôler les ballons sur ce côté c'est visible facilement, il contrôle constamment de l'exter pied gauche...

Il me déçoit énormément mais à un moment va falloir que Tudor mette des joueurs à leur meilleur poste car la ça devient insupportable, Alexis n'est pas un 9, Guendouzi n'est pas un 10, et Malinovskyi n'a jamais joué à gauche de sa vie, c'est trop dur à comprendre pour le catcheur de Zagreb ?

Alexpau aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il a aucune circonstances atténuantes,les contrôles ratés ,sa charrette ,y’a rien de bon mais vraiment rien de bon .

jason28 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais le faire jouer à gauche c'est le condamner, tous les joueurs habitués à jouer sur un côté précis ont souvent une incapacité à jouer de l'autre côté.

Tu imagines mal Salah jouer à gauche, bah là c'est pareil, les repères sont totalement chamboulés d'autant plus pour les gauchers

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky je pensais vraiment qu’il allait bien s’intégrer surtout en venant de Atalanta qui a des similitudes de jeu avec l’OM de Tudor.
    Si on a une offre au prix d’achat, je pense qu’il partira.

Sinon, je sais pas vous mais je suis vachement les résultats d’Almeria

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under est aussi limité mais à côté de l’ukrainien c’est baggio c’est trop .
    Toujours est il qu’on aura aucune ambition europeenne avec une animation offensive clauss tavares under Malinovsky ,les 4 sont en deçà des standards
    J’en veux aussi terriblement à clauss qui était encore effacé hier et meme pire que tavares

jason28 aime votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Sanchez et Mbemba aucun ne sera difficilement remplaçable.
    Sanchez mérite de jouer avec des attaquants dotés d’un minimum de QI foot et de talent technique.

judgethejudge, Napoli93 et jason28 aiment votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que quand on regarde les derniers matchs de Gigot c'est du haut niveau. Le mec gagne tous ces duels. A l'inverse Danso en a perdu beaucoup je ne sais pas si il s'acclimaterait à notre style de jeu défensif. Gigot c'est notre meilleur défenseur sur la 2ème partie de saison mais il est toujours blesser.

Je te rejoins sur ce que tu dis.

Pour parler de Fofana, quand je vois qu'il y en a qui arrive encore à dire que c'est un joueur moyen...c'est du très haut niveau. C'est lui qui fait passer Lens dans une autre dimension. Il est au dessus de tous. Il a un apport physique et offensif hallucinant. Comment se fait-il que ce gars n'est pas dans un club du top 10 européen ? Il est incroyable ce joueur !

Sinon encore une fois très déçu de Vitinha. Il m'inquiète un peu par séquence.

Pour la 2ème fois d'affilée très grosse entrée de Guendouzi et surtout Payet.

Je ne veux plu entendre parler de Malinovskyi qu'il parte très loin lui et Tavares ! Et dire qu'il y en a qui trouve comme pretexte qu'il joue excentré gauche alors qu'il est meilleur à droite...non mais faut regarder le match. Qu'il soit géné sur 2-3 séquences notamment au abord de la surface pour frapper pourquoi pas mais la c'est partout qu'il à un souci ! Under c'est un monstre à coté de lui...

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge, Alexpau et Ric 88 aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a certainement encore une côte de l'autre côté des Alpes... Avec lui et Vitinha on pensait avoir fait un mercato d'hiver de folie, finalement ça ressemble à des flops monumentaux pour l'instant... :(

Après ils peuvent très bien tout casser la saison prochaine j'y crois... Mais faut-il prendre le risque ?! Ce qui est bien c'est que quand Longoria remarque qu'il c'est trompé il prend pas trois plombe pour essayer de refourguer sa marchandise de contrefaçon, on l'a vu avec Lirola et Suarez...

jason28 et kiriyama aiment cela.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aucun me manquera, c'est déjà une bonne chose dans un mercato parfois usant

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va arrêter de bouffer du 11 type de rêve pour la saison pro avec Tudor comme coach, Veretout et Clauss titulaires...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça va avec la stat que j'aie vu passer qui indique que l'OM est 2ème de L1 en terme d'xG créés dans le jeu.

A l'image de notre match d'hier soir on est très peu efficace dans les 30m adverses cette saison.

Franck68 aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les joueurs qui entrent le plus facilement dans les 30 mètres adverses ce sont nos deux pistons et nos milieux qui se projettent

Et C'est pas avec Tavares ou Clauss qui ne cadrent plus un ballon depuis des mois ou avec Rongier et Veretout qui marquent un but tous les 36 du mois que ces stats vont augmenter sans oublier l'ukrainien et ça soit disante grosse frappe qu'on a pas vu et qui est incapable de jouer dans le bon tempo.

Ça a chié sur Guendouzi qui a eu un coup de moins bien après coupe du monde (et qui ne joue pas à son poste) mais hier encore en une passe il a prouvé qu'il a plus de talent que notre duo Rongetout pour créer du déséquilibre chez l'adversaire et trouver ses partenaires entre les lignes

rudy29, Alain Beauqueussique et Le Polak aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Clauss en début de saison et lors de ses années Lensoise c'était pourtant très précis niveau frappes et centres, certainement le meilleur en L1... C'est fou le football ! Mon avis c'est que Clauss n'a pas les épaules assez solides pour porter la pression Marseillaise...

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma team pour l’an prochain

————————balogun————
    —————-sanchez——-edwards
    —————-guendouzi—thuram
    —caio henrique————————maehle
    ————-ndicka—varane—mbemba
    —————————mendy————-

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si ldc l an prochain j aimerai voir ceci :
    Lopez-mbemba, gigot, kolasinac -mazraoui,rongier,Fofana,r.guerreiro-under, Sanchez-balogun

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss n'a jamais eu à jouer avec un tel calendrier auparavant sans parler du fait qu'être recalé au dernier moment de la liste de Deschamps ça a fortement impacté sur sa confiance donc ses performances.

Pour une première saison on a connu bien pire.

Moi ce qui me déçoit encore plus que nos latéraux c'est notre milieu de terrain et nos soutiens de Sanchez. Le duo Veretout / Rongier ça manque cruellement d'impact physique et de créativité, Under est branché sur courant alternatif et Malinovski sert à rien.

On n'a pas remplacé Kamara l'été dernier et la blessure d'Harit nous on a fait plus de mal qu'on ne le pense pour jouer pleinement nos chances de gagner des titres cette année qui était très très ouverte

Dernière édition: 7 Mai 2023
    Franck68 aime votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs rapides, athlétiques et qui percutent.

Enki aime votre message.
  19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est un vrai trio d’attaque.
    Guendouzi ne va pas rester, ça vente te permettra d’investir sur de meilleurs attaquants, en plus dans un milieu à 2 c’est vraiment pas fou surtout défensivement, sans parler de sa lenteur et ses lacunes technique.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment vous voulez qu on ai cette équipe avec des varane, thuram etc....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page