Juste pas compris pourquoi ils l'ont foutu aux commentaires des matchs de rugby. Lui et Christian Jean-Pierre un peu avant, c'était n'importe quoi.
L’as Rome qui perd c’est pas bon pour nous si on termine 3e du championnat et qu’il gagne l’Europa ligue
C'est Mourinho il fait exprès pour nous carrer, pas encore à paris qu'il veut déjà nous nuire je le déteste ce mec, encore un qui fait une bolognaise avec du kiwi et du soja.
La Juve mène à Bergame à un 1/4 d'heure de la fin. A la vue du calendrier je ne me fais aucun souci ils finiront dans les 4. Va rester cette épée de Damoclès au-dessus de la tête et puis l'EL ou ça va pas être de la tarte face à Séville. C'est pas un plaisir de devoir supporter la Juve et surtout l'autre dément qu'ils ont sur le banc mais si ça peut nous épargner ces putains matchs piégeux du mois d'août et faire un mercato normal je prends. Ça peut être un tournant important dans la construction de l'OM des prochaines saisons.
L'adjoint d'Allegri est un gros débile mais Allegri est un vrai bon gars, qui vit juste les matchs à 3000%.
Avec cette victoire la Juve a assuré sa place pour la LDC la saison prochaine via le championnat.....hors coup de trafalgar. Donc une victoire de cette même Juve est primordiale pour l'OM....