Sans deconner... en fait ce qui est bien, c'est que ca s'arrête jamais... avec un peu de chance, la lfpute aura besoin que Lille perde contre nous pour le fclyonazi remonte et que Lens ne gagne surtout pas pour pas rattraper le Qatar, et on recuperera notre 2eme place grace a l'arbitrage...
Ça m'irait bien que Lyon aille en Conférence League perso, ça rapporte très peu de sous, ça fait faire de long voyages à travers l'Europe, des match le jeudi, de la fatigue pour le championnat et ça rapporte aucun honneur à moins de la gagner, bref que du bénef pour nous qu'ils y soient
Tout ça pour finir 6ème à la 38ème journée... J'ai regardé le calendrier des Quenelles, elles sont cuites...
Oui c'est vrai pourquoi pas, mais regarde voir leur calendrier et celui de Lille et Rennes... Pas anodin ce calendrier...
Oublie pas qu'ils ont (encore) eu le penalty de la victoire a la 99eme... tout va bien pour eux... la lfpute veille...
Mouais Clermont Monaco Reims Nice, ils sont favoris dans les 4 match Pour moi la course entre Lille Rennes et Lyon on est quasiment sur du 33% chacun je vois pas davantage, Lille a l'avantage des 3pts de plus mais a 3 match très dur à venir dont 1 contre nous
Pour en revenir à nous je pense qu'on sera très bien dans cette peau du chasseur alors que Lens est beaucoup moins bien dans la peau du chassé et on l'a vu en janvier quand ils étaient deuxième ! La ils sont deuxième mais savent qu'on est meilleur qu'eux, ils l'ont encore vu hier, ils savent que tout leur a souri mais que maintenant ils devront faire un sans faute car ils auront notre souffle dans la nuque jusqu'à la fin ! Nos joueurs seront animés d'un sentiment de revanche farouche après l'injustice d'hier soir et que ça va les aider à gagner les 4 derniers matchs ! Je rêve de les voir coiffer les Lensois à la dernière journée et voir nos joueurs chanter leur chanson on les a chicoter devant notre parcage à Ajaccio pour les narguer, ça serai assez jouissif !!!!
On est d'accord, les deux joueurs s'accrochent ? Pourquoi avantager l'attaquant ? Il y a quelques semaines, à la dernière seconde d'un OL Lorient (0-0), une quenelle ceinture et plaque au sol Koné, la Var était en panne. Personne n'a bronché. 6e, c'est qualifiant pour la C4.
Ça va au delà de la question de qui avantager sur un contact aussi faible. J'en veux plus a l'arbitre vidéo qu'à Turpin perso. Pourquoi se permet il d'intervenir sur une action sujette a interprétation ?! En quoi cette ''faute'' serait manifeste et justifierait une correction ?!
Totalement d'accord. Hier, le Var n'avait pas à intervenir. Mais je parlais de ce truqueur de Laplongette.
Ah ok... Après qu'ils aillent perdre des forces au fin fond de la Géorgie ou de la Bulgarie c'est peut-être pas plus mal...
L'arbitre video peut appeler, ça oblige pas Turpin à annuler le but. Il peut dire "je maintiens, y a rien".