Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En 2011 DD se fait sortir par quevilly en quart. :D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais DD nous gagne un titre en 2010, nous amène en demi finale contre le Bayern, nous gagne 2 coupe de la ligue et tout ça avec un DS qui lui savonne la planche.:D

Ensuite Quevilly, c'est à domicile chez eux, sur un terrain de merde avec un stade acquis tout à leur cause. Ce n'était pas Quevilly chez nous au vel avec tous nos fans... Cela a une importance !
    ;)

Tu vois Quevilly ou Carquefou, quand c'est à l'extérieur dans des stades chauffés à blancs avec des pelouses qui ressemblent à des champs de patates , je pourrais plus l'accepter le faux pas , c'est ce qui fait le charme de la cdf! Mais à domicile je l'accepte bcp moins, et surtout à ce stade de la compétition !;)

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lors du passage de DD on a été éliminé (3-1) par une D2 en 32èmes de finale de CDF et par un club de National en 1/4 de finale toujours en CDF. Donc du coup DD est un bon entraineur ou pas ?

Bielsa est l'un des meilleurs coaches qu'a eu l'OM ces 20 dernières années.

Cette mauvaise foi. On s'est juste pris une énorme honte à l'époque mais à part ça c'est pas grave.

sacrum83 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un actif joueur quasi nul aussi...

sacrum83 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu pour DD et pour Bielsa on a pas le même avis !

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    1/4 de c1 et 3 coupes à Moustache

battler 13 et Seb' aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi !;)

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y a aucune différence.

Ric 88 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi oui sérieusement. Et je le dis vraiment avec honnêteté. Pour moi ce n'est pas pareil, les mecs évoluent chez eux, devant leur public dans un environnement qui leur est familier et un stade tout acquis à leur cause. Non en Cdf pour moi cela y joue.
    Je ne dis pas que c'est bien, et il y a une grosse part de déception car on doit l'emporter. Mais la frustration est plus grande pour moi quand c'est à domicile , et à ce stade de la compétion. Là on avait une autoroute devant nous, on ne devait pas perdre!

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils se sont pourtant fait éliminer par des joueurs censés être beaucoup moins forts. Donc du coup je réitère ma question est ce que DD a fauté sur ces matchs ou est ce que c'est de la faute de nos joueurs qui ont totalement déconné à l'époque ?

Dernière édition: 7 Mai 2023
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds contre dégun ou personne c'est la même chose. Là ce qui rend vraiment dingue c'est que la finale nous tendait les bras.

battler 13 et Seb' aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi une part de responsabilité , sur ces matchs oui. Mais je réitère aussi qu'elle est peut être moins importante du fait du contexte et que c'est à l'ext, mais oui il a sa part .
    Mais DD à l'inverse de Tudor a bien plus prouvé en terme de résultats que ce dernier. Donc je lui pardonne plus aisément ses déconvenues.
    Alors oui, tu vas dire qu'il n' y avait pas le PSG de cette époque, sauf que le PSG de cette année n'était pas un ogre, et être derrière Lens quand on compare nos effectifs mais surtout la différence de moyens, c'est pas normal pour ma part.

Apres voilà , si tu es en satisfait de ce coach , c'est ton droit, moi j'attends mieux d'un coach !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci !!! Et surtout à domicile en quart, chez toi devant 68 000personnes. Y a des matchs qu'il ne faut vraiment pas rater !

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais quand t’es joueur pro tu te dépouilles pour aller en finale. Surtout avec un adversaire de ce calibre.

Il a bon dos le croate.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Plus un championnat! Alors essayer de faire un parallèle entre DD et Tudor parce que DD s'est fait aussi éliminer en CDf par moins fort (mais à l'extérieur et ça je le réitère aussi), non je ne peux pas !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben mon ami, les joueurs d'annecy ont déclaré que les joueurs olympiens venaient jusque dans la surface de réparation pour les presser. Donc l'envie y était, mais c'était peut être pas la meilleur manière de faire. En gros je crois même qu'il y en a un qui était étonné que l'OM prenne autant de risque , de se faire aspirer et de jouer ensuite du 1 contre 1 derrière!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et laisse ton beau frère tranquille, c'est un saint homme !:D:D

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda, caleta car, alvaro, amavi, sakai, kamara, perrin, gueye, thauvin, rongier, benedetto, sanson, germain, payet, radonjic...
    ça c'est l'effectif de départ saison 2020/2021.
    il était limité mais pas nul.
    il ne part pas de rien.
    le problème c'est qu'il n'a pas été renforcé.
    on a bien eu nagatomo, balerdi et cuisance pour la rotation mais peut-on considérer des prêts comme des actifs ?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais prétendu le contraire figure d'arapède vérolée.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben non puisque c'est pas du tout ce qui s'est produit. Durant la 1MT les joueurs ont joué leur jeu à savoir presser haut et du coup Annecy n'a pas vu le jour mais c'est au retour des vestiaires que ça s'est gâté. Les joueurs ont cru que le résultat du match était entériné et ils ont commencé à ne plus fournir aucun effort et à laisser le ballon aux joueurs d'Annecy.

Et ça, ça m'étonnerait fort que c'était une consigne de Tudor hein.

Partager cette page