[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel il est droitier Djiku, dans mon esprit j'ai toujours pensé qu'il jouait axe gauche
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils font une excellente saison mais pourquoi vouloir changer dans ce cas ? Il nous faudra un DC si on vend Balerdi , et trouver mieux que l'argentin qui a déjà beaucoup de temps de jeu , ce sera très bien
     
    Mars79 aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu joues le warrior du net toi la cuve à liquide séminal
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont costaud mais ça n'empêche que souvent on est fébriles derrière, pour passer un cap il va falloir prendre des cadors derrière.
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que ce soit eux le problème , réglons d'abord le problème des pistons. Clauss et Tavares , pas un des 2 aident à défendre

    Oui il a pas mal joué axe gauche , mais bon comme Balerdi Gigot chez nous , Caleta Car dans le passé.
    Perso il serait plus à l'aise dans l'axe
     
    Dernière édition: 8 Mai 2023
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    si tu veux évoluer faut d'abord changer les nuls ou quelconques.

    Kola fait partie cette saison des tops joueurs. Partant de ce principe il est titulaire l'année prochaine.
    On va pas pouvoir changer tout l'effectif, et il y a déjà pas mal de chantier, je trouve, pour en plus s'ajouter du boulot là ou il n'y a pas urgence.

    Selon moi, la saison pro:
    le Duo rongetout doit évoluer. Un des deux laisse sa place à meilleur (Zakaria, Can, etc...)
    le piston gauche doit changer (guerreiro, sosa, grimaldo...) kola peut rester une solution à court terme à ce poste en cas de galère
    on doit trouver un vrai créateur à mettre sous l'attaquant (pas de proposition, si ce n'est Kamada, qui n'est au final qu'un rêve plus qu'une éventualité)
    Il serait pas dégeu d'avoir un autre BU pour la rotation à ce poste et vu l'actuel mystere vitinha
    un vrai DC axial , car pour le coup, gigot je l'adore, mais ça reste ultra limité et assez souvent blessé.
    Un piston droit car Kaboré repart et Clauss a montré d'inquiétantes limites cette saison par période, il faut donc un mec qui va le mettre en concurence à ce poste (un Maehle qui peut en plus jouer à gauche serait l'idéal)

    Une fois que tout ça sera fait... là OK, on voit si on peut améliorer le reste des points. Mais remplacer Kola n'est absolument pas une priorité (même si je suis d'accord sur le fait que ça reste limité, mais c'est depuis des mois déjà, l'un des 3/4 meilleurs joueurs à l'Om)
     
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ooouuu il est hargneux !!
    On va faire maehle et Caio henrique :D non promis là place de warrior je te la laisse.
    T’es un génie, trompette.
     
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly et balerdi qui partent on devra recruter deux DC je pense. A moins qu'on ne parte qu'avec 5 DC et qu'on réintégre Touré dans ces 5 la
     
  9. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sors Bailly c’est que derrière tu veux faire un defense central !
    C’est en plus un poste primordial pour former ta colonne vertébrale .
    Je veux un casdor en défense ,ok l’a vu encore samedi avec Lens qui a une défense très solide
     
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez je me lance sur une compos simple
    Avec un budget limité alliant des profils qui ont de l’expérience, caractère et un but à court et moyen terme.

    Lopez
    Mbemba. Gigot lenglet
    Rongier. Uribe
    Clauss. Guerrero
    Berardi. Zaha
    Sanchez
    Franchement ce n’est pas l’équipe rêver mais ceux sont des profils de joueurs qui sont possible à réaliser.
     
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lenglet>>degueulasse
    Uribe>>>va signer en Arabie saoudite
    Pour le reste pourquoi pas même si berardi zaha c’est plus des ailiers que des meneurs
     
    mir59 aime votre message.
  12. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lenglet est devenu degeulasse ? Il ne fait pas une bonne saison à totteham ?
    Uribe en Arabie saoudite ? Oula dommage bon après bcp de joueur choisis l’argent de nos jour.
     
  13. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lenglet, tout comme pavard et Koundé … tu te demandes comment ils ont pu être aussi haut dans leur carrière….
     
    Andreas aime votre message.
  14. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument tenter le coup avec dybala si c est vraiment 14m
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je crois Longoria et Ribalta capable d'essayer de se débarrasser de Vitinha si ils ne croient plus en lui...
     
    judgethejudge aime votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serai beau c'est sur !
     
    Manudibango aime votre message.
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    faut espérer ne plus avoir Tudor alors, parce que Dybala dans le délire feignasse il est pas mal.

    oé, mais c'est pas la priorité... et bailly si tu le gardes pas c'est que c'est zéro assurance sur le long terme pour un cout énorme.
     
  18. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre jeux est quand basé sur l activité de nos pistons il va falloir qu on monte en gamme pour se montrer plus dangereux offensivement clauss c est un peu en dent de scie cette année et tavares a complètement lâché en cette fin de saison , il faudra des certitudes à ces postes enfin ce n est que mon avis
     
  19. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans être trop gourmand, 4 titulaires à changer :
    2 pistons , 1 mc et 1 mo
    +
    Renouveler un peu le banc

    On n a pas assez d occasion franche , ça peut nous coûter la LDC

    Malinovsky doit sortir du onze , je préfère encore Guendouzi ou Payet
     
  20. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que Bailly doit être conservé ,je dis qu’il sera remplacé numériquement !
    Pour moi un central est une priorité absolue ,gigot j’aime sa gnac mais c’est insuffisant on l’a vu aller et retour contre tottenham et Kolasinac ne doit pas être un titu chez nous .
    On refera certainement pas toute La Défense mais on fera un leader défensif j’en suis persuadé .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page