Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le Nolan de Tenet ou Inception, ça va pas aller bien loin... en plus l'autre porte étendard de disney qui va devoir composer sans son costume d'Iron Man et ses réplique pour ado, croisons les doigts.
     
    Ernesto aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé Tenet et Inception donc si c'est du même niveau, ça me va.
     
    sacrum83 aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    De la merda cazzo ! De l'entertainment americano à la con :D
     
    Assenzio et Le Polak aiment cela.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que t'as rien compris :D
     
    Lox et Ernesto aiment cela.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ce que je reproche à ce mec, même si c'est pas un mauvais réal, il fait souvent des tonnes de faussement compliqué pour donner l'impression à son public d'être de l'élite cinéphile... Ca reste mieux que tout les étrons Marvel et star wars qu'on bouffe depuis 10/15 ans, mais c'est souvent faussement "sophistiqué".
    Après il a quand même su faire de très bons films, donc, Oppenheimer, très bon film à venir ? Pourquoi pas... mais ça fait bien longtemps que le nom de ce réal ne me fait plus grimper au rideau.
     
    Ernesto aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le casting mama mia.
     
    Seb' aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est quoi qu'on défini par "entertainment" ?
    Parce que bon a la base le cinémas c'est du pur divertissement. On y recherche pas tous la même chose et dans chaque style il y a différentes qualités.

    On parle souvent de Marvel. Moi je suis pas fan, mais c'est que les super héros avec des pouvoirs ça ne me bottes pas, superman je peux pas me le piffrer non plus. Mais en toute honnêteté, un amateurs de ce genre il cherche quoi ? Pas un truc où il faut réfléchir, ce qu'il veut c'est que ça péte dans tous les sens avec des gros effets spéciaux. On peut quand même dire qu'il est servi et puis question scénario je trouve que c'est largement au dessus transformers par exemple.

    Moi Nolan le problème c'est que la plupart des speach de ses films ne me donnent pas envie de les voir, Tenet par exemple je l'ai pas vu et je pense que je ne le verrai jamais, par contre inseption je l'ai vu et je l'ai trouvé bon. Pas le film de l'année mais il est agréable.

    Moi ce qui me pose problème aujourd'hui, c'est que j'ai l'impression qu'on se dirige bien trop souvent vers du cinéma à gros effets spéciaux et de moins en moins vers de thrillers ou de simples films d'aventures. Avec Nolan il y a à boire et à manger, mais on est loin des Marvel.
     
    Massilia1313, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux @Lox mais c'était plus pour chambrer @Seb' :D

    Perso les trucs de Marvel , DC ou les conneries du genre je peux pas ! Meme pas 5 minutes ! Franchement je comprends toujours pas comment un adulte peut regarder des conneries pareilles !:D Pour moi c'est plus une corvée que tu dois te taper qd tu as des gamins :D
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' il regarde mais il dit que c'est pour faire plaisir aux enfants:D:D

    Bon je viens de voir que gastanbide aller jouer ou réaliser ? Le salaire de la peur.
    Au secours j'ai peur du massacre.
     
    Lox, Massilia1313 et Ernesto aiment votre message.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Moi quand ça pète dans tout les sens je peux plus, je m'endors... après les trucs de super héros, peut y avoir du bon, quand le super héros est utilisé juste comme un prétexte et que tu développes autre chose à côté, c'est pas mal.

    Ce qui m'emmerde le plus dans ces films c'est l'ombre que ça fait au reste du cinéma, parce que putain, y'a du très très bon qui sort tout le temps, mais ça passe souvent à la trappe car ça se fait bouffer par le marketing d'obèse des productions chips/coca.
     
    Ernesto aime votre message.
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:

    Oh putain ! déjà par principe, je déteste les remake mais alors la avec cet attardé mental :eek::D
     
    tommy aime votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si c'est pour faire chier @Seb' je suis prêt à dire tout ce que tu veux ! :D
    Les Marvel avant le rachat par Disney c'était regardable pour certains. Après c'est que du concours de quequettes.

    Ah oui y a comme une forte odeur de navet fermenté !!!!
     
    Massilia1313, Seb', tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0

    Je te comprends... Il y a les émissions pour les adultes et les émissions pour les enfants adultes comme @Seb' :D
     
    Ernesto aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Kilezio je te conseille de regarder EVIL DEAD RISE si tu l’as pas vu.
     
    Le Polak aime votre message.
  15. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    Le cinema ce n'est pas que se prendre la tête à comprendre des double, triple sens ou réfléchir sur la portée philosophique du message porté par le scénario
    y a des fois, tu veux juste passer un moment à te divertir, passer un moment "à la cool"
    typiquement, le film d'action du dimanche soir me va très bien. Un Marvel ou la "Chute de...."
    Après, le genre Avatar où c'est un pub pour photoshop me gonfle allègrement
     
    Ric 88, Lox et Seb' aiment votre message.
  16. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mon curé chez les nudistes c'était bien.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Ca reste un divertissement et y a aucune honte à vouloir regarder des Memento, "le prestige", usual suspects autant que des John Wick, Kaamelott, Batman ou le dernier super mario.

    J'attends pas des films ou des séries TV de m'apprendre des choses (à part les biopics ou les films historiques très fidèles aux faits).
     
    Nadal aime votre message.
  18. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    surtout le nudistes :p
     
    tommy aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les curés qu'il aime bien, lui :p
     
    tommy aime votre message.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ça te rappelle les séances catéchisme ?
     
    tommy et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page